InscriptionConnexion
J'ai été en arrêt maladie 3 semaines pour dépression, et maintenant, impossible de parler correctement. Je suis retournée au taff pour 2 jours, aucun rdv pour moi, mais j'ai eu du mal à parler à mes supérieurs sans bégayer. Lundi, j'aurai énormément de rdv, je sais pas comment faire.

Mon travail consiste à parler aux gens pour les guider dans des tâches administratives, et on me fait tellement pas confiance que pour former la nouvelle personne qui arrive ce sont mes supérieures qui s'en chargent alors que ça devait être moi. Mêmes supérieures qui m'ont dit que j'étais pas assez impliquée dans le travail alors que je bosse à m'en épuiser et que je reste parfois jusqu'à tard pour terminer des tâches, ce qui a mené à mon arrêt maladie
:)

Je n'en peux plus de travailler dans cet environnement, j'avais réussi à sortir de ma phobie sociale ces dernières années, puis de ma timidité grâce à ce travail, mais a cause de tout ça c'est de retour, je suis même incapable de parler correctement aux employés de caisses dans les magasins.

Du coup, comment retourner au travail dans ces conditions, sachant qu'on va encore m'enfoncer même quand je fais bien les choses ? J'ai un mois pour donner un préavis de départ, et je me vois très mal tenir encore un mois. À noter que les gens que j'ai en rdv me complimentent sur ma manière de les guider, donc je ne pense vraiment pas être le problème, j'ai même eu de bons avis sur des sites (et mes collègues non bizarrement)
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 10 jours
En montrant ta chatte
:cash_rage:
il y a 10 jours
En pétant
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 10 jours
C'est juste qu'aprés les 3 semaines a la maison tu as plus envie de bouger ton cul c'est pas une phobie ca c'est de la flemmardise
:Tristouchatteok:
il y a 10 jours
J'ai été en arrêt maladie 3 semaines pour dépression, et maintenant, impossible de parler correctement. Je suis retournée au taff pour 2 jours, aucun rdv pour moi, mais j'ai eu du mal à parler à mes supérieurs sans bégayer. Lundi, j'aurai énormément de rdv, je sais pas comment faire.

Mon travail consiste à parler aux gens pour les guider dans des tâches administratives, et on me fait tellement pas confiance que pour former la nouvelle personne qui arrive ce sont mes supérieures qui s'en chargent alors que ça devait être moi. Mêmes supérieures qui m'ont dit que j'étais pas assez impliquée dans le travail alors que je bosse à m'en épuiser et que je reste parfois jusqu'à tard pour terminer des tâches, ce qui a mené à mon arrêt maladie

Je n'en peux plus de travailler dans cet environnement, j'avais réussi à sortir de ma phobie sociale ces dernières années, puis de ma timidité grâce à ce travail, mais a cause de tout ça c'est de retour, je suis même incapable de parler correctement aux employés de caisses dans les magasins.

Du coup, comment retourner au travail dans ces conditions, sachant qu'on va encore m'enfoncer même quand je fais bien les choses ? J'ai un mois pour donner un préavis de départ, et je me vois très mal tenir encore un mois. À noter que les gens que j'ai en rdv me complimentent sur ma manière de les guider, donc je ne pense vraiment pas être le problème, j'ai même eu de bons avis sur des sites (et mes collègues non bizarrement)
Un Kay ,.un vrai
il y a 10 jours
Qu'est-ce qui a changé entre au début où ce boulot t'avais aidé et maintenant où il t'enfonce ?

Un collègue a fait un burnout cet été. Il a été arrêté 3 mois et là il est revenu en mi-temps thérapeutique. Essaie de voir un médecin avant lundi pour lui raconter ta situation et vois si un aménagement est possible pour ne pas reprendre à 100%
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 10 jours
:risitas_aah_elite:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 10 jours
Il Faut se réhabituer un peu a sociabiliser, aller dans un endroit où tu es sûr que tu aura des interactions sociales positives pour se réhabituer et casser un peu la boucle du système de croyance qui voit les interactions sociales comme un danger sinon ça peut devenir un cercle vicieux qui s'auto-alimente a chaque fail sociale
:AnyaRSA:
il y a 10 jours
Plus sérieusement je pense qu'ils veulent se débarrasser de toi, ils te foutent la pression, te chargent la gueule puis disent que t'es pas impliquée, ils te poussent à la dem en te faisant penser que c'est ton idée
il y a 10 jours
C'est juste qu'aprés les 3 semaines a la maison tu as plus envie de bouger ton cul c'est pas une phobie ca c'est de la flemmardise
:Tristouchatteok:
Non je sortais régulièrement sur Paris pendant ces 3 semaines, environ deux fois par semaine, donc je pense pas que ça soit lié. Ça a vraiment commencé dimanche soir, j'avais une appréhension, et en arrivant au travail l'ambiance était très bizarre. Il n'y a que deux collègues qui m'ont demandé comment j'allais, et quand d'autres passaient devant moi ils me disaient même pas bonjour, comme si j'existais pas (alors que je leur disais bonjour)
il y a 10 jours
Qu'est-ce qui a changé entre au début où ce boulot t'avais aidé et maintenant où il t'enfonce ?

Un collègue a fait un burnout cet été. Il a été arrêté 3 mois et là il est revenu en mi-temps thérapeutique. Essaie de voir un médecin avant lundi pour lui raconter ta situation et vois si un aménagement est possible pour ne pas reprendre à 100%
J'ai commencé en septembre, ça allait très bien avec mes collègues, et je dirais que ça a commencé à aller mal a cause d'une histoire de congés. J'avais pris deux jours en novembre, car je fais du cosplay, et j'allais en convention (donc congés des vendredi le temps d'y aller, à Nantes et Lyon). À un moment, je devais aller chez ma psy un peu en urgence pour avoir un traitement, et là une collègue d'habitude très sympa m'a dit "mais pourquoi tu prends pas congé pour aller chez le médecin ? Les congés c'est pas pour les loisirs". Je l'ai assez mal pris, car j'ai une ALD, et dans le cadre de ma maladie j'ai le droit d'aller aux rendez-vous liés sans poser de congé. Je me suis carrément faite convoquer pour ça, et ma supérieure m'a dit un truc du style "si tu veux être comme tout le monde, c'est à toi de t'intégrer, aucune entreprise ne va s'adapter pour des personnes handicapées". Il y avait aussi une autre histoire de congés, j'avais demandé trois dates en décembre, et ils ont été accordés à ma collègue qui terminait fin décembre, alors que j'avais demandé avant elle, trace écrite, etc. Et le fait qu'elle termine avant moi n'était pas une excuse, car elle aurait eu tout son temps pour les prendre sur d'autres dates vu qu'il restait un mois et demi.

Par rapport à la première histoire des congés, on m'a également dit que la couture et le dessin n'étaient que des loisirs, alors que j'aimerais réellement me lancer dedans professionnellement. Je trouve ça hyper toxique de juger comme ça
il y a 10 jours
Il Faut se réhabituer un peu a sociabiliser, aller dans un endroit où tu es sûr que tu aura des interactions sociales positives pour se réhabituer et casser un peu la boucle du système de croyance qui voit les interactions sociales comme un danger sinon ça peut devenir un cercle vicieux qui s'auto-alimente a chaque fail sociale
:AnyaRSA:
Le problème, c'est que même dans les endroits liés à mes passions, je me sens oppressée. J'ai toujours l'impression que les gens vont juger mes centres d'intérêts, ou me trouver bizarre. Je ne sais pas où avoir des interactions sociales positives, en convention kj c'est toujours très golemique, quand je parle de licences comme Blue Archive je me fais traiter de pedo (alors que j'ai moi même un physique comme les étudiantes dans le jeu et que je m'y identifie), et surtout, les hommes ont tendance à me draguer. J'ai des amis hors kj, mais leur façon de vivre est un peu bourrine, décadente, ça me met pas à l'aise
il y a 10 jours
Up
il y a 9 jours
Essaye de faire un bon mariage.
:tp:
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 jours
DTP
DTP
9j
Essaye de faire un bon mariage.
Comment ça
il y a 9 jours
Comment ça
Trouve un homme avec une bonne situation, marie-le et fais-lui des enfants : plus besoin de travailler.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 jours
DTP
DTP
9j
Trouve un homme avec une bonne situation, marie-le et fais-lui des enfants : plus besoin de travailler.
Oui mais je veux pas rester à rien foutre, j'ai des passions et j'ai besoin d'argent à mettre dedans
il y a 9 jours
Oui mais je veux pas rester à rien foutre, j'ai des passions et j'ai besoin d'argent à mettre dedans
:nez:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 jours