Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas une goutte à Noël ou au jour de l'an, je peux dire que le plus dure est fait
De la fonte et des chèvres
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso 44 secondes sans alcool
C'est un très bon début mon khey
il y a 9 mois
C'est une très belle étape! Bravo !
Merci beaucoup, c'est gentil
il y a 9 mois
Pas une goutte à Noël ou au jour de l'an, je peux dire que le plus dure est fait
Le plus dur est a venir, quand la tentation sera a son apogée une fois replongée tu vas boire plus que s'que tu buvais avant, mais si tu passes ce cap la c'est une victoire
il y a 9 mois
C'est un très bon début mon khey
L'ouvre la 4 eme biere de la soirée
il y a 9 mois
Perso 44 secondes sans alcool
Record battu
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 9 mois
Le plus dur est a venir, quand la tentation sera a son apogée une fois replongée tu vas boire plus que s'que tu buvais avant, mais si tu passes ce cap la c'est une victoire
J'ai déja arrêté 6 ans, j'ai cru que je pouvais maîtriser, mais non, pas autant qu'avant, beaucoup moins, mais déja trop à mon goût.
il y a 9 mois
L'ouvre la 4 eme biere de la soirée
Bah prends des bières sans alcool, sinon du moment que tu sais t'arrêter, bah ce n'est pas grave, tant que tu gère
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas une goutte à Noël ou au jour de l'an, je peux dire que le plus dure est fait
GG key, ça force le respect !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois
J'ai déja arrêté 6 ans, j'ai cru que je pouvais maîtriser, mais non, pas autant qu'avant, beaucoup moins, mais déja trop à mon goût.
Trés bien 6 ans
il y a 9 mois
GG key, ça force le respect !
Merci mon bon khey
il y a 9 mois
Trés bien 6 ans
Du coup maintenant je sais qu'il ne faut pas que j'arrête en espérant le jour ou je pourrais reprendre une consommation "normal" comme tout le monde, je sais maintenant que je ne sais pas le faire, de ce fait je n'attend rien et suis donc plus serein
il y a 9 mois
Du coup maintenant je sais qu'il ne faut pas que j'arrête en espérant le jour ou je pourrais reprendre une consommation "normal" comme tout le monde, je sais maintenant que je ne sais pas le faire, de ce fait je n'attend rien et suis donc plus serein
J'avais ce pb aussi j'me disais cava une bière c'est rien, ca finissez en bouteille de whisky au soir du coup je préfère même plus touché même si ca été très dur le sevrage
il y a 9 mois
J'avais ce pb aussi j'me disais cava une bière c'est rien, ca finissez en bouteille de whisky au soir du coup je préfère même plus touché même si ca été très dur le sevrage
C'est exactement ça, je pouvais taper du whisky à la bouteille le matin avant de boire mon café
il y a 9 mois
44 min sans alcool
Et maintenant ?
il y a 9 mois
Bravo à toi, n'hésite pas à faire du sport ou à t'occuper l'esprit.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois