Les kheys j'avais déjà avalé la pilule mais apparemment pas en entiere
A la soirée d'hier j'ai demandé des nouvelles d'une pote qui incarne pour moi la femme parfaite.
Famille sympa, elle est super belle, vraiment gentille, sympa, rigolote, travailleuse... Vraiment je pense que si je devais choisir une seule femme à présenter à ma mère ça serait elle.
Eh bah j'ai appris hier qu'elle a un OF CETTE GROSSE PUTE DE SALOPE DE CHIASSE A MERDE A FOUTRE
PUTAIN MAIS TOUTES.
T
O
U
T
E
S
T.O.U.T.E.S
Bon OK elle vend que ses pieds mais PUTAIN T'ES UNE PUTE
A la soirée d'hier j'ai demandé des nouvelles d'une pote qui incarne pour moi la femme parfaite.
Famille sympa, elle est super belle, vraiment gentille, sympa, rigolote, travailleuse... Vraiment je pense que si je devais choisir une seule femme à présenter à ma mère ça serait elle.
Eh bah j'ai appris hier qu'elle a un OF CETTE GROSSE PUTE DE SALOPE DE CHIASSE A MERDE A FOUTRE
PUTAIN MAIS TOUTES.
T
O
U
T
E
S
T.O.U.T.E.S

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant qu'il y aura des cons pour payer, elles vont pas se priver
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Les kheys j'avais déjà avalé la pilule mais apparemment pas en entiere
PUTAIN MAIS TOUTES.
T
O
U
T
E
S
T.O.U.T.E.S
PUTAIN MAIS TOUTES.
T
O
U
T
E
S
T.O.U.T.E.S

Bien sûr. Tôt ou tard, l'instinct bas primaire des femelles reviens frapper a la porte.
Comme les braves mères de famille, aimantes, fidèles et dévouées qui se retrouvent apres 10 ans de mariage a aller SUCER DES BITES EN SÉRIE ET SE FAIRE GANGBANGER POUR VIVRE, JE CITE "LA JEUNESSE QU'ELLES N'ONT PAS EU"
des
!
Comme les braves mères de famille, aimantes, fidèles et dévouées qui se retrouvent apres 10 ans de mariage a aller SUCER DES BITES EN SÉRIE ET SE FAIRE GANGBANGER POUR VIVRE, JE CITE "LA JEUNESSE QU'ELLES N'ONT PAS EU"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois
Tant qu'il y aura des cons pour payer, elles vont pas se priver
This mais j'ai oublié de préciser mais avec son mec ils sont déjà BLINDÉS de pognon. Ils ont 4 maisons à plus ou moins 30 ans
Et malgré ça c'est une PUTE
Et malgré ça c'est une PUTE

il y a 9 mois
Bien sûr. Tôt ou tard, l'instinct bas primaire des femelles reviens frapper a la porte.
des
!
Putain de putes mais mon kheyou on est censé faire quoi nous ? 

il y a 9 mois
Non seulement elle a un of mais en plus elle baise avec des noirs
Ça je pense pas c'est une chofa ahi n'exagérons pas les choses 

il y a 9 mois
Et le lien of?
Je l'ai pas malheureusement + osef des panards
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa je pense pas c'est une chofa ahi n'exagérons pas les choses 

Elle est chrétienne ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
Je l'ai pas malheureusement + osef des panards
Vivement qu'elle poste sa vulve soyeuse grand écartée
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Il faut toujours se dire qu'on a pas encore avalé la pillule.
Se dire aussi qu'on ne sait meme pas de quoi elle a l'air.
Se dire aussi qu'on ne sait meme pas de quoi elle a l'air.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Elle ne baise pas avec lui voilà tout
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Elle est chrétienne ?
Ça je sais pas
Mais ça n'empêche pas grand chose malheureusement
Mais ça n'empêche pas grand chose malheureusement
il y a 9 mois
Je soupçonne le fake ragebait cependant.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois-PEMT
Parce que c'était mon petit espoir que sur cette Terre il existe des femmes convenables... 

il y a 9 mois-PEMT
Putain de putes mais mon kheyou on est censé faire quoi nous ? 

Rien. Vivre seul et cesser de penser que les femmes bien existent.
Statistiquement, on a plus de chance de gagner a l'Euromillions
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois
Elle ne baise pas avec lui voilà tout
Je pouvais mais j'ai refuser d'être avec il y a quelques années car on se connaît depuis gamins. C'est comme baiser ma sœur
même moi j'ai des limites
il y a 9 mois
Rien. Vivre seul et cesser de penser que les femmes bien existent.
Je vais aller me branler et ensuite pleurer. Ou les deux en même temps 

il y a 9 mois