Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain de famille
Aya la daronne qui s’envoi dans l’espace au degré près bordel
il y a 9 mois
Aya la daronne qui s’envoi dans l’espace au degré près bordel
C'est abusé
il y a 9 mois
C'est quoi ?
il y a 9 mois
Ah c’est avec un tuyau a chicha maintenant, a l’epoque ou je stagiais dans un grow shop c’était des espece de gros ballon degeulasse, nos drogués on du talent
il y a 9 mois
putain de famille
C'est pour fumer de l'herbe ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Ah c’est avec un tuyau a chicha maintenant, a l’epoque ou je stagiais dans un grow shop c’était des espece de gros ballon degeulasse, nos drogués on du talent
bah là tu peux faire des ballons mais c la version + chere qui chauffe + vite et avec un vrai controle de la temperature + mode chicha
il y a 9 mois
C'est pour fumer de l'herbe ?
vaporiser, pas de combustion donc bcp moins mauvais pour les poumons
il y a 9 mois
Tu peux vape de la ganja avec ça ? J'ai l'impression que les gars ont mis plein d'électronique dedans...
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux vape de la ganja avec ça ? J'ai l'impression que les gars ont mis plein d'électronique dedans...
c'est le principe oue
il y a 9 mois
Tu peux vape de la ganja avec ça ? J'ai l'impression que les gars ont mis plein d'électronique dedans...
Oui tu peux choisir la température, le gérant du grow shop était affolé quand c’était sorti il l’avait acheté day one, on avait testé direct j’étais def mais rien d’extraordinaire et chiant le délire des ballons
il y a 9 mois
vaporiser, pas de combustion donc bcp moins mauvais pour les poumons
Cho la transmission des valeurs familiales
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
c'est le principe oue
Écoute, ta mère est adulte, mais tu as le droit de le lui dire si ça te dérange de lui offrir un outil pour prendre de la drogue
il y a 9 mois
Oui tu peux choisir la température, le gérant du grow shop était affolé quand c’était sorti il l’avait acheté day one, on avait testé direct j’étais def mais rien d’extraordinaire et chiant le délire des ballons
Pourquoi se contenter d'une feuille OCB quand on peut investir 300€?
il y a 9 mois
Écoute, ta mère est adulte, mais tu as le droit de le lui dire si ça te dérange de lui offrir un outil pour prendre de la drogue
ça me dérange pas tqt je vais en profiter aussi
il y a 9 mois
ça me dérange pas tqt je vais en profiter aussi
Oh... alors amusez vous bien, khey !
il y a 9 mois
Pourquoi se contenter d'une feuille OCB quand on peut investir 300€?
disons que ça evite de chopper un cancer à 40 ans, elle en a 61 si je peux prendre un peu soin d'elle
il y a 9 mois
disons que ça evite de chopper un cancer à 40 ans, elle en a 61 si je peux prendre un peu soin d'elle
Je comprends. C'est un beau sentiment, khey
Ça n'empêche pas de s'amuser, je suppose ;)
Ça n'empêche pas de s'amuser, je suppose ;)
il y a 9 mois