Créer un compteSe connecter
Hé non les shills

Je me lève quand je veux et je dors autant que je veux, ce qui rend ma peau douce et non tendue par le stress

Le matin je vais faire mes courses avec l'argent qui apparaît sur mon compte comme par magie

Les transports sont GRATUITS donc je vais où je veux

L'état me donne des entrées pour les évènements culturels alors je ne m'ennui JAMAIS

:chatdisco:
il y a 9 mois
Je t’envie tellement l’op
:bave:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
Genius
Genius
9 mois
Hé non les shills

Je me lève quand je veux et je dors autant que je veux, ce qui rend ma peau douce et non tendue par le stress

Le matin je vais faire mes courses avec l'argent qui apparaît sur mon compte comme par magie

Les transports sont GRATUITS donc je vais où je veux

L'état me donne des entrées pour les évènements culturels alors je ne m'ennui JAMAIS

:chatdisco:
l'op cette grosse merde à 400 balle par mois alors que c'est moins que le tjm d'un freelance en info bordel, changez rien, l'état vous aime quand vous êtes des grosses merde obéissante sans le moindre pouvoir si ce n'est d'obéir
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 9 mois
Phoenix
Phoenix
9 mois
l'op cette grosse merde à 400 balle par mois alors que c'est moins que le tjm d'un freelance en info bordel, changez rien, l'état vous aime quand vous êtes des grosses merde obéissante sans le moindre pouvoir si ce n'est d'obéir
:perenoel:
De toute façon l'État est en train de rogner sur leurs droits sociaux. D'ici 5 ans, ce genre de gueux viendra nettoyer nos chiottes pour 2€ de l'heure pour survivre.

Ils sont pas prêts.
:selection_naturelle:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 9 mois
united-kv
united-kv
9 mois
Je t’envie tellement l’op
:bave:
cette PP me foutra toujours la mort khey
off
il y a 9 mois
cette PP me foutra toujours la mort khey
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
zuzulo
zuzulo
9 mois
De toute façon l'État est en train de rogner sur leurs droits sociaux. D'ici 5 ans, ce genre de gueux viendra nettoyer nos chiottes pour 2€ de l'heure pour survivre.

Ils sont pas prêts.
Les RSAistes qui attendent toujours leurs 20h de motocrotte obligatoire
:Rsamoto:
il y a 9 mois
zuzulo
zuzulo
9 mois

Ils sont pas prêts.
15ans qu'on entends ça " dans 5ans "
:pepewine:

En attendant 5.7 millions de sans emploi en France

1.8 millions de rsaiste

1000 conseillé caf

C'est tout bonnement impossible de réformer le RSA de manière à faire bosser 1.8 millions de personnes comme ça

Avec seulement 1 000 conseillers pour 1,8 million d'allocataires, un suivi de 1 RDV par an semble être le maximum physiquement possible (8 par jour). Au-delà, la charge devient impossible à tenir pour un agent seul, car elle ne laisserait aucun temps pour le traitement administratif des dossiers.
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois
Les RSAistes qui attendent toujours leurs 20h de motocrotte obligatoire
:Rsamoto:
Ce n'est même plus de l'attente, mais de la supplication
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a 9 mois