Ce sujet a été résolu
En gros, il était 7 h du mat, j'avais une commande de mcdo qui avait foirée, car pas la bonne adresse, j'avais attendu le gars sous la pluie en +
Ce truc m'a fait perdre presque 70 dollars au total.
Et donc je me retrouve avec une commande que je ne veux pas, car je n'ai pas le temps et je ne mange pas de café. Et le truc prends la moitié de mon sac isotherme.
Du coup, je dois me débarasser de cette commande, j'essaie de trouver quelqu'un pour la récupérer. A un passage piéton, je vois une femme la 30aine, des écouteurs, je lui demande "Do you want a free McDonald's ?" Elle me "For real", et je lui explique que j'ai une commande qui a fail. Du coup, je lui offre la commande et elle me dit '"J'ai aussi un cadeau pour toi' et m'offre cette peluche.
Probablement une thai pour ce niveau de reconnaissance
il y a 4 mois
j'ai enfin une peluche pour dormir avec
Fallait baiser la thaïe.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Plus qu'à baiser la peluche du coup
Je comprends même pas comment il peut y avoir des erreurs d'adresse en 2026 et que ce soit pour ta pomme ensuite.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Je comprends même pas comment il peut y avoir des erreurs d'adresse en 2026 et que ce soit pour ta pomme ensuite.
En gros l'adresse de livraison c'était dans le Macquarie park
Genre j'allais marcher 1 km sous la pluie pour ce FDP
Genre j'allais marcher 1 km sous la pluie pour ce FDP
il y a 4 mois

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 4 mois
HarounNOpulco
4 mois
Oui au moins jusque Aout ou septembre prochain.
il y a 4 mois
AhuriKJ
4 mois
En gros, il était 7 h du mat, j'avais une commande de mcdo qui avait foirée, car pas la bonne adresse, j'avais attendu le gars sous la pluie en +
Ce truc m'a fait perdre presque 70 dollars au total.
Et donc je me retrouve avec une commande que je ne veux pas, car je n'ai pas le temps et je ne mange pas de café. Et le truc prends la moitié de mon sac isotherme.
Du coup, je dois me débarasser de cette commande, j'essaie de trouver quelqu'un pour la récupérer. A un passage piéton, je vois une femme la 30aine, des écouteurs, je lui demande "Do you want a free McDonald's ?" Elle me "For real", et je lui explique que j'ai une commande qui a fail. Du coup, je lui offre la commande et elle me dit '"J'ai aussi un cadeau pour toi' et m'offre cette peluche.
Probablement une thai pour ce niveau de reconnaissance
il y a 4 mois
178
Sur ce sujet0