Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci, ils sont en forme les deux
Bonne année
Bonne année
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
L'élite de LA RACE canadienne française
il y a 9 mois
Merci, ils sont en forme les deux
Bonne année
Bonne année
Oui c'était un très bon live même si je n'ai pas tenu jusqu'au bout, je regarde la suite en différé.
Bonne année également.
Meilleurs vœux pour 2026.
Bonne année également.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois
Oui c'était un très bon live même si je n'ai pas tenu jusqu'au bout, je regarde la suite en différé.
Bonne année également.
Bonne année également.
Je n'ai vu que la dernière heure, ça dure 3h30
En gros :
- de très bonne nouvelles qui viennent des USA de Donald Trump,
-la gauche se radicalise et montre sa sale gueule, ils veulent éliminer physiquement les droitards et ne s'en cachent plus, voir les réactions suite au décès de Charlie Kirk, ça devient indéfendable, il n'y a aucune gêne à s'afficher de droite, c'est une question de survie maintenant
-Reste le triumvirat Macron-1er ministre anglais-1er ministre canadien qui continue à mener leur politique destructrice pour l'occident,
-Les famosos "juifs qui dirigent le monde" n'ont pas empêché Macron et consorts de reconnaître l'état palestinien, à se demander s'ils existent vraiment
Voilà ce que j'ai retenu, c'était très sympa à suivre
En gros :
- de très bonne nouvelles qui viennent des USA de Donald Trump,
-la gauche se radicalise et montre sa sale gueule, ils veulent éliminer physiquement les droitards et ne s'en cachent plus, voir les réactions suite au décès de Charlie Kirk, ça devient indéfendable, il n'y a aucune gêne à s'afficher de droite, c'est une question de survie maintenant
-Reste le triumvirat Macron-1er ministre anglais-1er ministre canadien qui continue à mener leur politique destructrice pour l'occident,
-Les famosos "juifs qui dirigent le monde" n'ont pas empêché Macron et consorts de reconnaître l'état palestinien, à se demander s'ils existent vraiment
Voilà ce que j'ai retenu, c'était très sympa à suivre
il y a 9 mois