@foreverscept sur X
Bordel je pensais que c’était fait avec des matériaux spéciaux divins, ce qui expliquerait pourquoi des millions de musulmans tournent autour et prient dans cette direction
Bah non c’est juste des parpaings et du ciment
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs doivent pas être au courant que le seul artefact qui a de la valeur est posé en haut dans un coin
il y a 6 mois
Le mur de la kharba
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
Les mecs doivent pas être au courant que le seul artefact qui a de la valeur est posé en haut dans un coin
il y a 6 mois
franchement les arabes miliardaire doivent en rire
2milliard de low ,l'eau zamzam en bouteille eco+ a max thune
2milliard de low ,l'eau zamzam en bouteille eco+ a max thune
il y a 6 mois
Le petit carré noir
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt l'intérieur ressemble à des chiottes
il y a 6 mois
Un tout petit ?
Pourquoi lui ?
Pourquoi lui ?
Météorite de Saturne
il y a 6 mois
Houellebecq a donc raison quand il parle de l'islam, comme c'est surprenant
il y a 6 mois
Météorite de Saturne
il y a 6 mois
rapelle moi les églises sont fait en quoi fils de poulpe
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 6 mois
La Kaaba plus tu questionnes les musulmans dessus, plus tu comprends la farce de l'Islam.
En Islam, une seule prière à la Kaaba compte pour 100 000 prières ailleurs. Prier en groupe compte pour 27 prières. Prier pendant la dernière nuit impaire du Ramadan compte pour 1000 prières. Donc prier en groupe, un vendredi de la dernière nuit du Ramada, à la Kaaba = 2.7 milliards de prières normales.
A raison de 5 prières par jours, ça te fait 1.5 millions d'années de prières en une seule prières
En Islam, une seule prière à la Kaaba compte pour 100 000 prières ailleurs. Prier en groupe compte pour 27 prières. Prier pendant la dernière nuit impaire du Ramadan compte pour 1000 prières. Donc prier en groupe, un vendredi de la dernière nuit du Ramada, à la Kaaba = 2.7 milliards de prières normales.
A raison de 5 prières par jours, ça te fait 1.5 millions d'années de prières en une seule prières
il y a 6 mois
147
Sur ce sujet0