Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les*
Ils vont se coucher, et hop au réveil ils ont une chatte, des seins et tous les attributs physiques d'une femme. Sans qu'ils le voient venir.
Ca permettrait de rééquilibrer la balance.
Ils vont se coucher, et hop au réveil ils ont une chatte, des seins et tous les attributs physiques d'une femme. Sans qu'ils le voient venir.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes*
J'en rêve
Nous sommes un.
il y a 9 mois
J'en rêve
Moi aussi, ça réparerait en partie le marché féminin par des femmes qui comprennent réellement les hommes
il y a 9 mois
Moi aussi, ça réparerait en partie le marché féminin par des femmes qui comprennent réellement les hommes
J'espère j'aurais des gros seins
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Non, car les trans ne sont pas et ne seront jamais du sexe opposé. C'est juste une maladie mentale qui est cultivée.
Dans le cas du topic, je parle vraiment de mecs qui sont tellement des fragiles physiquement et mentalement que la providence les transforme en femme.
Dans le cas du topic, je parle vraiment de mecs qui sont tellement des fragiles physiquement et mentalement que la providence les transforme en femme.
il y a 9 mois
Bah non si y a une véritable et authentique chatte, moi je dis allonzykoi
il y a 9 mois