InscriptionConnexion
@Frieren

Toi, créature que je ne porte guère dans mon cœur en raison de ta nature elfique...
Malgré les ombres qui s'étendent, nées des desseins de ton peuple pour façonner un nouvel ordre mondial, sache que je t'adresse des vœux de bienveillance, presque sincères, pour cette nouvelle année qui s'annonce plus difficile que jamais.

:She-Dragon_Desire:
il y a 4 mois
Nyrvir
Nyrvir
4 mois
@Frieren

Toi, créature que je ne porte guère dans mon cœur en raison de ta nature elfique...
Malgré les ombres qui s'étendent, nées des desseins de ton peuple pour façonner un nouvel ordre mondial, sache que je t'adresse des vœux de bienveillance, presque sincères, pour cette nouvelle année qui s'annonce plus difficile que jamais.

Et les demones ?
GIF
De la poussière d'étoiles...
:Frieren_Ananas:
il y a 4 mois
Wouahhh !
:Frieren_gode:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
:chat_zieute:
bonné anne
:chat_zieute:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 4 mois
:She-Dragon_Observer:
il y a 4 mois
Et les demones ?
GIF
Doucement, hein !
J’ai déjà du mal à accepter la présence d’orcs et d’elfes ici…
:She-Dragon_Annoyance:
il y a 4 mois
Nyrvir
Nyrvir
4 mois
Doucement, hein !
J’ai déjà du mal à accepter la présence d’orcs et d’elfes ici…
:She-Dragon_Annoyance:
Il n’y a pas d’orc ?
:chatsus:
il y a 4 mois
Il n’y a pas d’orc ?
:chatsus:
:She-Dragon_Requirement:
il y a 4 mois
Nyrvir
Nyrvir
4 mois
@Frieren

Et les demi-elfes ?
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois