Ce sujet a été résolu
Je suis de droite mais je m'en rend compte maintenant
Le capitalisme est à vomir
Par contre je suis toujours de droite
Le capitalisme est à vomir
Par contre je suis toujours de droite
il y a 3 ans
C’est moi où de plus en plus de gens sont en train de virer anticapitalistes ?
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
Je pense que c'est la suite logique des choses, les gens ne veulent plus du système capitaliste
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
Je l'ai remarqué mais bon il faut faire un équilibre entre le capitalisme normal et l'égalité salariale mais la majorité des gens comprennent pas
il y a 3 ans
J'ai toujours été convaincu d'être de droite alors que je suis né dans une famille pauvre je croyais au mérite mais la vérité c'est que la plupart des riches nous méprisent nous les pauvres, alors que la plupart des riches ne méritent pas leur fortune (héritage, piston)
Je pense que le mérite existe toujours mais pour un pauvre c'est très compliqué
On est dans une boucle sans fin et les riches nous font croire qu'on peut s'en sortir
Je pense que le mérite existe toujours mais pour un pauvre c'est très compliqué
On est dans une boucle sans fin et les riches nous font croire qu'on peut s'en sortir
il y a 3 ans
La gauche n'est pas la seule solution anticapitaliste clef
La droite d'aujourd'hui a oublié ses racines, a troqué le combat pour le catholicisme et la culture française pour un combat contre l'islam et la libération sexuelle, mais il n'en a pas toujours été ainsi
Prenons le cas du colonel de La Rocque, l'homme qui serait devenu président si Pétain n'avais pas interdit les élections en 1940
Dans son programme, le conservatisme côtoie l'interventionisme économique sans aucune vergogne, parce que sa vision de la charité chrétienne, c'était permettre à tous les français de vivre décemment
Et je te vois venir il n'était pas fasciste non plus, en réalité il est haï des fascites parce qu'il a stoppé leur ascension au pouvoir et a rejoint la Résistance
S'il n'était pas mort des mauvais traitements reçu en camp, je suis convaincu que cet homme aurait pu montrer à la France que la droite peut faire du social sans devenir gauchiste ni raciste
La droite d'aujourd'hui a oublié ses racines, a troqué le combat pour le catholicisme et la culture française pour un combat contre l'islam et la libération sexuelle, mais il n'en a pas toujours été ainsi
Prenons le cas du colonel de La Rocque, l'homme qui serait devenu président si Pétain n'avais pas interdit les élections en 1940
Dans son programme, le conservatisme côtoie l'interventionisme économique sans aucune vergogne, parce que sa vision de la charité chrétienne, c'était permettre à tous les français de vivre décemment
Et je te vois venir il n'était pas fasciste non plus, en réalité il est haï des fascites parce qu'il a stoppé leur ascension au pouvoir et a rejoint la Résistance
S'il n'était pas mort des mauvais traitements reçu en camp, je suis convaincu que cet homme aurait pu montrer à la France que la droite peut faire du social sans devenir gauchiste ni raciste
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
C'est surprenant ?
Ici et la on en voit les limites, ainsi que les malheurs causés
Facile d'en oublier les bienfaits et de les prendre pour acquis though
Ici et la on en voit les limites, ainsi que les malheurs causés
Facile d'en oublier les bienfaits et de les prendre pour acquis though
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0