Ce sujet a été résolu
C'est passé sous les radars. personne n'en parlé tellement les gens n'en avaient rien à foutre de leur propagande, pourtant ça s'est passé en France
https://contrepoints.org/[...]-humains-est-en-faillite/
Ils ont reçu 300 millions d'euro de l'argent du contribuable pour élever des insectes afin qu'ils puissent être consommés par des humains.
Les humains ont dit non
Ils ont reçu 300 millions d'euro de l'argent du contribuable pour élever des insectes afin qu'ils puissent être consommés par des humains.
Les humains ont dit non
il y a 4 mois
il y a 4 mois
C'est vrai que j'ai jamais entendu dans mon entourage des gens dire qu'il faut bouffer des insectes
il y a 4 mois
Le-Lidac
4 mois
C'est passé sous les radars. personne n'en parlé tellement les gens n'en avaient rien à foutre de leur propagande, pourtant ça s'est passé en France
https://contrepoints.org/[...]-humains-est-en-faillite/
Les humains ont dit non
Les humains ont dit non
Nofake j'ai goûté sous plusieurs formes et c'est plutôt pas mal
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 4 mois
Lopery
4 mois
Dommage ça pourrait être une nourriture intéressant à terme !
Toi t'as pas volé tes badges
il y a 4 mois
Nofake j'ai goûté sous plusieurs formes et c'est plutôt pas mal
J'ai entendu que les migales caramélisées étaient bonnes mais je ne vais pas les essayer pour ne pas donner à Klaus Schwab cette satisfaction
il y a 4 mois
En vrai, c'est plutôt bon les insectes. Mais c'est excessivement cher. Entre 100 et 200 euros le kilo. S'ils veulent qu'on en consomme, il faut trouver un moyen de baisser les prix
🛌
il y a 4 mois
Tchekinsky
4 mois
sinon on peut recuperer les 300 millions?
il y a 4 mois