Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu viens de sortir des tes études après avoir fait classe prépa et école d'ingé. On te prétendait un salaire de 3000 € mais on te paye seulement de 2400 € et après les impôts il te reste quedal et tu vis comme un misérable après avoir mangé comme un rat et ruiné ta jeunesse. Tu paye 500 € de loyer pour vivre en colloc à 5 dans la laide région parisienne. Tu prend les transports en commun 1 h aller 1 h retour évidemment remplis de chance qui cris, qui parlent fort et écoutent de la musique à fond. Tu cherche alors une femme pour te sortir de cet enfer mais gagnant moins de 6000 € par mois, faisant moin d' 1m85 et avec un physique lambda tu te fait ghoster en boucle. Le temps libre qu'il te reste tu le passe à faire les tâches ménagères et aller au carrefour acheter ta bouffe "marque repère" immangeable.
Chaque jour le même enfer, la même torture qui recommence et tu pense au suicide constamment. Le plaisir et la joie de vivre a complétement disparu
Chaque jour le même enfer, la même torture qui recommence et tu pense au suicide constamment. Le plaisir et la joie de vivre a complétement disparu
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivre en IDF en 2025..
Faut être fou
Faut être fou
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
SuperDUPER
6 mois
je vis actuellement avec 600 euro .
Salut cousin du RSA
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
Salut cousin du RSA
jtouche pas le rsa ...je travail en agriculture
Vide perpétuel
il y a 6 mois
jtouche pas le rsa ...je travail en agriculture
Ah merde
J'ai le même montant en ne travaillant pas
il y a 6 mois
Ah merde
et oui la réalité diffère en fonction de ton environnement
Vide perpétuel
il y a 6 mois
79
Sur ce sujet0