Ce sujet a été résolu
C'est un indien ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 jours
Monegasque
11j
.
Est ce que la porte est en bois ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 11 jours
Monegasque
11j
.
On est passé au lit en attendant le dong de la nouvelle année 
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 11 jours
Aya mais c’est qui ces mecs ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 11 jours
Ahi le dernier a droite
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 11 jours
Ahi le dernier a droite
C'est le forumeur @Glock au cas où tu saurais pas
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 11 jours
Ash
11j
Un bon gars à n'en point douter
Il doit être tout mignon
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 11 jours
Aya mais c’est qui ces mecs ?
Il y a @FranckDubosc sur la photo mais je te laisse deviner où il se trouve
il y a 11 jours
Ils sont tous minots putain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 11 jours
False flag des antifas qui se font passer pour des nazis c'est GaucheRadical , Rayman, Sukhr, pèredupeuple et Alsace allemande
To Love Ru
il y a 11 jours
S'enculer a la queue leu leu sur ce son
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Retour
11j
J'imagine que tu n'a pas oser lui demander l'état de la douche?
Justement j'ai voulu me laver les mains mais il m'a dit que la porte de la salle de bain est condamné
il y a 11 jours