Créer un compteSe connecter
Personnellement j'ai beaucoup évolué, travaillé sur moi et je me suis dépassé dans plusieurs domaines.

Je me suis surpris plus d'une fois sur ce dont j'étais capable donc pour la prochaine année je vais continuer sur cette lancée et découvrir de nouveaux horizons !

Et vous chers forumers de onches.org ?
:SatanClasse:
il y a 8 mois
C'était super
:TheoLove:
il y a 8 mois
C'était tranquille et tant mieux, j'espère que ça le sera encore en 2026
:Kanon:
il y a 8 mois
bien maigri, bien joué, bien jouis
:inconnu_chasseur:
il y a 8 mois
Assez mouvementée
:AAH:
il y a 8 mois
C'était super
:TheoLove:
il y a 8 mois
Je souhaite de toutes mes forces la mort de mes voisins du dessus, le plus rapidement possible avec un premier degré aussi pur que possible
:rougeyron_clope:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
bien maigri, bien joué, bien jouis
:inconnu_chasseur:
Tu honores ton pseudo le jouisseur
:SatanRoulage:
il y a 8 mois
tout bien sauf cet hiver où j'ai pas mal glandé
:Oopsi:
il y a 8 mois
Je souhaite de toutes mes forces la mort de mes voisins du dessus, le plus rapidement possible avec un premier degré aussi pur que possible
:rougeyron_clope:
Je te comprends, j'ai des voisin à gauche et en bas qui me rendent zinzin aussi.

Perso ça me sert de fuel pour me motiver à m'en sortir
:SatanRireCool:
il y a 8 mois
C'est bien, faut se donner des objectifs dans la vie, aussi petits soient-ils
:Satan_Oui:
il y a 8 mois
Je te comprends, j'ai des voisin à gauche et en bas qui me rendent zinzin aussi.

Perso ça me sert de fuel pour me motiver à m'en sortir
:SatanRireCool:
Ouais moi aussi faut vraiment que je me casse de ce fond de chiotte cette année, j'en peux plus entre ca et le boulot c'est pu possible je vais finir dans le journal
:Chaton_Explosion:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Personnellement j'ai beaucoup évolué, travaillé sur moi et je me suis dépassé dans plusieurs domaines.

Je me suis surpris plus d'une fois sur ce dont j'étais capable donc pour la prochaine année je vais continuer sur cette lancée et découvrir de nouveaux horizons !

Une réussite à confirmer en 2026
:itsBeautiful:
il y a 8 mois

Complètement merdique, mais ça m'a permit de m'affirmer, de mieux me connaitre et me comprendre
:Rayman:
Noise enjoyer
il y a 8 mois
Ouais moi aussi faut vraiment que je me casse de ce fond de chiotte cette année, j'en peux plus entre ca et le boulot c'est pu possible je vais finir dans le journal
:Chaton_Explosion:
C'est un bon objectif ça, force à toi
:SatanToast:
il y a 8 mois
SosAcier
SosAcier
8 mois
Complètement merdique, mais ça m'a permit de m'affirmer, de mieux me connaitre et me comprendre
:Rayman:
Donc c'est pas complétement merdique
:SatanRoule2:
il y a 8 mois
Tu honores ton pseudo le jouisseur
:SatanRoulage:
merci mon brave,
:lancefoutre_cell:
il y a 8 mois
Bon c'était mon dernier topax de 2025, je vous souhaite une bonne année, plein de bon délire sur le forum et de bons moments de rigolade.

:SatanToast:
il y a 8 mois
Sur l'échelle d'une vie j'ai avancé de 2 centrimètres avant de commencer à douter de mes choix

:att:

Je termine l'année aussi perdu que quand elle a commencé

J'aimerzis juste faire une crise cardiaque avant 2027 à moins de gagner au loto d'ici le 4 janvier

il y a 8 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
8 mois
Sur l'échelle d'une vie j'ai avancé de 2 centrimètres avant de commencer à douter de mes choix

Je termine l'année aussi perdu que quand elle a commencé

J'aimerzis juste faire une crise cardiaque avant 2027 à moins de gagner au loto d'ici le 4 janvier

Un choix cornélien donc
:SatanSubjug:
il y a 8 mois