Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personnellement j'ai beaucoup évolué, travaillé sur moi et je me suis dépassé dans plusieurs domaines.
Je me suis surpris plus d'une fois sur ce dont j'étais capable donc pour la prochaine année je vais continuer sur cette lancée et découvrir de nouveaux horizons !
Et vous chers forumers de onches.org ?
Je me suis surpris plus d'une fois sur ce dont j'étais capable donc pour la prochaine année je vais continuer sur cette lancée et découvrir de nouveaux horizons !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe souhaite de toutes mes forces la mort de mes voisins du dessus, le plus rapidement possible avec un premier degré aussi pur que possible
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
LanceFoutre
8 mois
bien maigri, bien joué, bien jouis
Tu honores ton pseudo le jouisseur
il y a 8 mois
Faulsavoir
8 mois
Je souhaite de toutes mes forces la mort de mes voisins du dessus, le plus rapidement possible avec un premier degré aussi pur que possible
Je te comprends, j'ai des voisin à gauche et en bas qui me rendent zinzin aussi.
Perso ça me sert de fuel pour me motiver à m'en sortir
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien, faut se donner des objectifs dans la vie, aussi petits soient-ils
il y a 8 mois
Je te comprends, j'ai des voisin à gauche et en bas qui me rendent zinzin aussi.
Ouais moi aussi faut vraiment que je me casse de ce fond de chiotte cette année, j'en peux plus entre ca et le boulot c'est pu possible je vais finir dans le journal
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
MisterSatan
8 mois
Personnellement j'ai beaucoup évolué, travaillé sur moi et je me suis dépassé dans plusieurs domaines.
Une réussite à confirmer en 2026
il y a 8 mois
MisterSatan
8 mois
Complètement merdique, mais ça m'a permit de m'affirmer, de mieux me connaitre et me comprendre
Noise enjoyer
il y a 8 mois
Ouais moi aussi faut vraiment que je me casse de ce fond de chiotte cette année, j'en peux plus entre ca et le boulot c'est pu possible je vais finir dans le journal
C'est un bon objectif ça, force à toi
il y a 8 mois
Complètement merdique, mais ça m'a permit de m'affirmer, de mieux me connaitre et me comprendre
Donc c'est pas complétement merdique
il y a 8 mois
Bon c'était mon dernier topax de 2025, je vous souhaite une bonne année, plein de bon délire sur le forum et de bons moments de rigolade.
il y a 8 mois
Sur l'échelle d'une vie j'ai avancé de 2 centrimètres avant de commencer à douter de mes choix
Je termine l'année aussi perdu que quand elle a commencé
J'aimerzis juste faire une crise cardiaque avant 2027 à moins de gagner au loto d'ici le 4 janvier
J'aimerzis juste faire une crise cardiaque avant 2027 à moins de gagner au loto d'ici le 4 janvier
il y a 8 mois
SCPH-1002
8 mois
Sur l'échelle d'une vie j'ai avancé de 2 centrimètres avant de commencer à douter de mes choix
Un choix cornélien donc
il y a 8 mois
193
Sur ce sujet0