Ce sujet a été résolu
Sale tocard de juif de merde.
C'est possible un juif qui est bienveillant avec un message positif ? putain c'est terrible sérieux.
C'est possible un juif qui est bienveillant avec un message positif ? putain c'est terrible sérieux.
il y a 2 jours
À mon taf j’ai demandé à un zoomer de 21 ans si il connaissait ce type (juste par le nom), et il voyait bien qui c’était.
il y a 2 jours
À mon taf j’ai demandé à un zoomer de 21 ans si il connaissait ce type (juste par le nom), et il voyait bien qui c’était.
On connait le nom, mais qui sait vraiment comment il est arrivé là et pourquoi il est connu
il y a 2 jours
je suis persuadé que quiconque souhaitant une mauvaise année a gilles-willy sera taxé d'antisemitisme
il y a 2 jours
Sale tocard de juif de merde.
Oui c'est possible
Holeindre
il y a 2 jours
Il existe encore lui
Toujours vivant
il y a 2 jours
Très bien, très très bien
Les juifs qui se dressent clairement contre les arabes, et tu as encore des natios qui se plaignent...
Les juifs qui se dressent clairement contre les arabes, et tu as encore des natios qui se plaignent...
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
Ton boomer j de poche qui dénonce
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Entièrement d'accord avec lui
On a le droit de dire publiquement ; Je souhaite une très mauvaise année aux juifs ?
il y a 2 jours
"Certainement pas à ce philantrope et ami de l'humanité qu'est Bernard Arnauldt"
Quel enculé sérieux, qu'il retourne défendre les immigrés (évidemment des blancs, il y a le bon et le mauvais immigré), faire la pute sur cnews et qu'il se la ferme
Quel enculé sérieux, qu'il retourne défendre les immigrés (évidemment des blancs, il y a le bon et le mauvais immigré), faire la pute sur cnews et qu'il se la ferme
Noise enjoyer
il y a 2 jours