Ce sujet a été résolu
C'est formidable, c'est tellement agréable de plonger dans l'éveil et de mieux comprendre les choses par le mot
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 11 jours
L’étymologie c’est la science la plus mystérieuse on est d’accord
il y a 11 jours
RealJackie
11j
C'est formidable, c'est tellement agréable de plonger dans l'éveil et de mieux comprendre les choses par le mot
Le pont entre le physique et la métaphysique
il y a 11 jours
Pratiquement tous les mots ont été emprunté par différente langue anciennes sous des modification phonetique spécifique et ont crée beaucoup de nouveau mots .comme équitation et hippique c’est la même racine mais ils sont pas passé par la même langue c’est la cas de tous les mots C’est chiant
il y a 11 jours
Ca vient du latin.
Ca vient du grec.
Ca vient du latin.
Ca vient du grec.
Ca vient du latin.
Ca vient du grec.
Ca vient du grec.
Ca vient du latin.
Ca vient du grec.
Ca vient du latin.
Ca vient du grec.
il y a 11 jours
Azerti
11j
Ca vient du latin.
Ca vient du grec.
Ca vient du latin.
Ca vient du grec.
Ca vient du latin.
Ca vient du grec.
Ca vient du grec.
Ca vient du latin.
Ca vient du grec.
Ca vient du latin.
Ca vient du grec.
C’est plus compliqué que ça .c’est un délire les racine greco romaine
c’est la tour de Babel
c’est la tour de Babel
il y a 11 jours
C’est plus compliqué que ça .c’est un délire les racine greco romaine
c’est la tour de Babel
c’est la tour de Babel
Ah ça c'est les nazis qu'ont inventés
il y a 11 jours
Vous savez par exemple que les motss en w en ancient allemand sont devenue g en ancien français
Le k devenue le ch il y a plein de changement de ce genre
C’est un bordel c’est n’importe quoi .au lieu de nous torturer l’esprit a apprendre des mots qui n’ont rien à voir ils devraient nous apprendre les modifications phonetique
Le k devenue le ch il y a plein de changement de ce genre
C’est un bordel c’est n’importe quoi .au lieu de nous torturer l’esprit a apprendre des mots qui n’ont rien à voir ils devraient nous apprendre les modifications phonetique
il y a 11 jours
L’étymologie c’est la science la plus mystérieuse on est d’accord
Mystérieuse n’est pas le mot que j’aurais employé, au contraire, puisque c’est relatif aux racines
À l’essence des choses
Qu’est-ce qui pourrait y avoir de plus clair ?
À l’essence des choses
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 11 jours
Mystérieuse n’est pas le mot que j’aurais employé, au contraire, puisque c’est relatif aux racines
À l’essence des choses
À l’essence des choses
Tu connais le nominalisme
il y a 11 jours
Tu connais le nominalisme
Non mais ça a l’air intéressant
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 11 jours
Non mais ça a l’air intéressant
C’est une très ancienne doctrine qui remonte et a aussi loin que la civilisation
La querelle des universaux au moyen âge c’est plus connu .mais Platon en parlait on peut remonter bien plus loin
La querelle des universaux au moyen âge c’est plus connu .mais Platon en parlait on peut remonter bien plus loin
il y a 11 jours
Quand j'étais en état maniaque j'explorais l'étymologie de tous les mots et concepts pour créer un fabuleux sens à mon délire mystiquENT
il y a 11 jours