Ce sujet a été résolu
terminé les jeux video en 8K
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 mois
CHAINE de RIRE pour les PCistes
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 4 mois
perso : RAF, je joue uniquement a des petits jeux indé comme MEGABONK par exemple
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 mois
DarkChouffin
4 mois
et la PS6 sera merdique ou trop chère
il y a 4 mois
Wooohma
4 mois
perso : RAF, je joue uniquement a des petits jeux indé comme MEGABONK par exemple
Moi jai changé durant l'été, je suis ok
De la poussière d'étoiles...
il y a 4 mois
La crise de la ram les arrangent
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 mois
Moi jai changé durant l'été, je suis ok
RTX 4060 depuis longtemps
il y a 4 mois
DarkChouffin
4 mois
Par-ce que tu crois que ça va pas impacter les consoles ?
Et puis le rapport ? C'est sensé être par-ce qu'on a fait 'le mauvais choix' que la RAM augmente petit retardé mental ?
Et puis le rapport ? C'est sensé être par-ce qu'on a fait 'le mauvais choix' que la RAM augmente petit retardé mental ?
il y a 4 mois
DarkChouffin
4 mois
Attendez quand les consoleux vont comprendre que leur consoles ont de la RAM et des cartes graphiques
il y a 4 mois
Par-ce que tu crois que ça va pas impacter les consoles ?
Cette rage
Mon bonne vieille Xbox Serie S pourra lancer GTA 6, et toi ton PC pourra t'il lancer le jeu en ultra ?
Prix de ton PC complet ?
Mon bonne vieille Xbox Serie S pourra lancer GTA 6, et toi ton PC pourra t'il lancer le jeu en ultra ?
Prix de ton PC complet ?
il y a 4 mois
Attendez quand les consoleux vont comprendre que leur consoles ont de la RAM et des cartes graphiques
Ma pauvre Xbox serie S me durera encore un moment
il y a 4 mois
DarkChouffin
4 mois
Après on rigole depuis 15 ans mais bon
Francis Saucisse écrit …
il y a 4 mois
La carte que personne n'achète car beaucoup trop chère et overkill
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 mois
DarkChouffin
4 mois
Les consolow qui comprennent pas que tout le marché va être impacté, des voitures, aux téléphones jusqu'au consoles
il y a 4 mois
Ma pauvre Xbox serie S me durera encore un moment
Ils vont te sortir la Xbox S + PRO dans deux ans grand maximum
il y a 4 mois
Les consolow qui comprennent pas que tout le marché va être impacté, des voitures, aux téléphones jusqu'au consoles
Ta pas compris que ma Xbox me durera encore 40 minutes minimum
il y a 4 mois
Il croit qu'une console c'est juste une boite noire qui fait tourner fifa par la volonté du saint esprit
il y a 4 mois
Ta pas compris que ma Xbox me durera encore 40 minutes minimum
Et alors, mon PC à 5 ans, mon Steam Deck aussi et ils ont encore de beau jours devant eux. Mais je vais pas me réjouir alors que ça va niquer l'intégralité du marché de l'électronique, de nos jours il y a de la ram dans n'importe quelle merde
il y a 4 mois
Et alors, mon PC à 5 ans, mon Steam Deck aussi et ils ont encore de beau jours devant eux. Mais je vais pas me réjouir alors que ça va niquer l'intégralité du marché de l'électronique, de nos jours il y a de la ram dans n'importe quelle merde
T'imagines le mec qui achète chaque nouvelle GTX ?
il y a 4 mois
222
Sur ce sujet0