Créer un compteSe connecter

0 gav, 0 jugement, on l'a foutu dans un hopital psychiatrique pour un séjour
:stupefait:
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
Espérons qu'il ait été arrêté et traduit devant la justice. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9/3/1506463228-risibg.png
il y a 9 mois
Putain dans une société normale ce fils de pute d'afghan de merde ce serait fait fusillé sur le champs mais dans la société actuelle on dira qu'il est malade mental qu'il souffre d'un trouble psychiatrique et sera nourri blanchi tranquillement.
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
En France, on obtiens des trucs par la violence, les gens qui demandent poliment se font cracher dessus.
il y a 9 mois
Juste comme ça, le tweet indique « 6 blessés dont une infirmière », pas 6 infirmières.
il y a 9 mois
Heureusement qu'on n'est pas au Royaume-Uni ce shitole en avance sur le plan kalergi et la dictature.
:Chat_cool_lunettes_:
il y a 9 mois
En France, on obtiens des trucs par la violence, les gens qui demandent poliment se font cracher dessus.
C’est au UK, personne ne lit un simple tweet…
il y a 9 mois
Wokeman
Wokeman
9 mois
C’est au UK, personne ne lit un simple tweet…
Bordel ahi, c'est vrai, j'ai répondu en mode pavlovien.
Cela dit je ne retire pas ce que j'ai dit
:(
il y a 9 mois
Ashigaru
Ashigaru
9 mois
Putain dans une société normale ce fils de pute d'afghan de merde ce serait fait fusillé sur le champs mais dans la société actuelle on dira qu'il est malade mental qu'il souffre d'un trouble psychiatrique et sera nourri blanchi tranquillement.
:risitas_ahi:
Dans une putain de société normale il aurait eu un rendez vous.
:aliya:
il y a 9 mois
"La France aux foncés"
:Golempelo:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 9 mois
ça c'est passé au Royaume-Uni pas en France, vous êtes con ou quoi ?
:chat_hein:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 9 mois