Ce sujet a été résolu
La whey isolate de Nutrimuscle est giga chiante à mélanger. Inshape n'en fait pas sans lactose.
Des idées ?
Des idées ?
Nous sommes un.
il y a 10 heures
Il te reste la protéine de bœuf hydrolysé, protéine d'oeuf et protéines végétales dont la source est souvent intracable (si les poids viennent de Chine, dis bonjour aux oestrogènes)
La protéine de bœuf est proprement dégueulasse gustativement parlant et a une miscibilité pauvre, quant au reste je ne sais guère
La protéine de bœuf est proprement dégueulasse gustativement parlant et a une miscibilité pauvre, quant au reste je ne sais guère
il y a 10 heures
Bortnikoff
10h
Il te reste la protéine de bœuf hydrolysé, protéine d'oeuf et protéines végétales dont la source est souvent intracable (si les poids viennent de Chine, dis bonjour aux oestrogènes)
Sinon j'en prends d'une marque Type BiotechUSA
Nous sommes un.
il y a 10 heures
Sans lactose ?
Osef du lactose, c'est les PD qui chialent avec le lactose, le gluten etc..
il y a 10 heures
La whey isolate de Nutrimuscle est giga chiante à mélanger. Inshape n'en fait pas sans lactose.
Des idées ?
Des idées ?
Pourquoi tu veux sans lactose ?
il y a 10 heures
Pourquoi tu veux sans lactose ?
Je digère le lait cru, mais le pasteurisé c'est différent
Nous sommes un.
il y a 10 heures
Osef du lactose, c'est les PD qui chialent avec le lactose, le gluten etc..
Exa, quand j'ai réaliser ça, le gain de temps et de thune... Ce pendre la tête avec des non problèmes encore.
il y a 10 heures
PD
il y a 10 heures
nutripure alors, moins chère que nutrimuscle et sans lactose.
il y a 10 heures
nutripure alors, moins chère que nutrimuscle et sans lactose.
Ya marqué "avec lactose"
Nous sommes un.
il y a 10 heures
Ya marqué "avec lactose"
Digestibilité optimale (< 0,2% de Lactose) : grâce à une filtration membranaire avancée, le lactose est quasiment éliminé. Le résultat est une protéine parfaitement digeste, même pour les personnes sensibles, qui évite les ballonnements et inconforts digestifs.
il y a 10 heures
Sans lactose ?
Bouffe des œufs bio et arrête de casser les couilles.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
Tu prends un shaker et les espèces de boule ressort à la con dedans, et même le pire du ciment va se mixer
il y a 10 heures
Digestibilité optimale (< 0,2% de Lactose) : grâce à une filtration membranaire avancée, le lactose est quasiment éliminé. Le résultat est une protéine parfaitement digeste, même pour les personnes sensibles, qui évite les ballonnements et inconforts digestifs.
Merci khey
Nous sommes un.
il y a 10 heures
Merci khey
par contre elle se mélange vraiment pas top + gout carton. Shaker ou mousseur à lait obligatoire (si dans un verre)
il y a 10 heures
par contre elle se mélange vraiment pas top + gout carton. Shaker ou mousseur à lait obligatoire (si dans un verre)
Ah bah oui mais non c'est relou ça
Nous sommes un.
il y a 10 heures