Créer un compteSe connecter
m.youtube.com https://m.youtube.com/cha[...]7hEGgv5FAc2rMRdTgg/videos
Chaîne YouTube la plus glauque de l’histoire : pendant 100 jours une meuf élève et apprivoise un cochon comme un animal domestique, puis le mange (dans la dernière vidéo postée hier)
Fake ou pas, propagande vegan ou non, c’est quand même bien flippant et ça fait réfléchir
:peur:

(j’ai trouvé ça sur un topic du 18 25)
il y a 5 ans
gne
il y a 5 ans
ㅤ
il y a 5 ans
Ça me dérangera toujours ce comportement des asiatiques avec les autres êtres vivants, ils sont capables de rigoler niaisement en dévorant une grenouille à moitié découpée qui agonise dans leur assiette, même des meufs "mignonnes", moi je trouve pas ça mignon du tout. Ça m'étonne pas qu'il y ait Godzilla dans leur folklore et des poulpes géants qui enfoncent leurs tentacules dans leurs meufs. C'est malsain à fond
il y a 5 ans
Les asiatiques sont comme les autres ( les non-blancs), la majorité ont une conscience basse.
De l'intelligence pour sûr, mais la haute conscience est très peu présente.
:roi-pense:
il y a 5 ans
D'ailleurs beaucoup de blancs aujourd'hui ont une basse conscience. Ce qui n'était pas vraiment le cas par le passé. Mais en proportion, je dirais que chez la population blanche, elle est entre 10-20%, alors que chez les autres, elle est inférieur à 1%.
il y a 5 ans