InscriptionConnexion
Titre + sondage
:Serie:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 4 mois

Sondage – 14 votes

Empathe
Narcissique
pervers narcissique je suis HAHAHAHAHAHHAHAHA
off
il y a 4 mois
Je suis un manipulateur pervers narcissique de rang 7, le rang maximal (il existe un rang 8 hors barème, d'après ce que j'ai compris, mais ce n'était pas très clair).
Cette réalité est glaciale, mais étrangement, ça ne change pas grand chose à mon quotidien et ça me laisse de marbre.

Si vous avez des questions ou si certains sont dans le même cas que moi, j'aimerais en discuter. Merci.
:bebe_yoda_zoom:
il y a 4 mois
eqa
eqa
4 mois
Je suis un manipulateur pervers narcissique de rang 7, le rang maximal (il existe un rang 8 hors barème, d'après ce que j'ai compris, mais ce n'était pas très clair).
Cette réalité est glaciale, mais étrangement, ça ne change pas grand chose à mon quotidien et ça me laisse de marbre.

Si vous avez des questions ou si certains sont dans le même cas que moi, j'aimerais en discuter. Merci.
:HomelanderSaoulax:

T’es juste un golemin comme nous tous
:Golempipi:
il y a 4 mois
Je suis misanthrope.

Narcissique celon le sondage, mais un narcissique qui se trouve laid.
:issou1:
il y a 4 mois
Empathique
il y a 4 mois
Titre + sondage
:Serie:
70% des narcissiques vont se dire empathie et 60% des empathes vont se dire narcissique
:Gorille_cafe:

Parce que la plupart souffre de leur propre condition au point de la nier
:Gorille_cafe:
il y a 4 mois
eqa
eqa
4 mois

:lea_t_es_la:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 4 mois