Ce sujet a été résolu
Freudien
1j
t'auras jamais assez d'alcool
si largement. je tiens pas l'alcool c'est vraiment beaucoup 1.5L pour moi
généralement je m'arrête environ à 50/75cl
généralement je m'arrête environ à 50/75cl
il y a un jour
Nisan
1j
Bières correctes pour de l'indus, repas médiocre.
je peux encore aller au magasin, tu me conseilles quoi pour remédier au repas mediocre ?
sachant que je ne sais pas cuisiner
il y a un jour
je peux encore aller au magasin, tu me conseilles quoi pour remédier au repas mediocre ?
Du parmesan
il y a un jour
achète une teille de vodka pour améliorer les bières
perso j'ai bu presque toutes les fortes il ne me reste la vodka comme quoi ça va vite
perso j'ai bu presque toutes les fortes il ne me reste la vodka comme quoi ça va vite
il y a un jour
achète une teille de vodka pour améliorer les bières
t'inquiète pas pour l'alcool, je t'assure je vais être bourré avec ces 3 bières
il y a un jour
Franchement, autant te faire livrer un repas via Uber eats
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Franchement, autant te faire livrer un repas via Uber eats
c'est fermé les restaurants non ?
il y a un jour
c'est fermé les restaurants non ?
Aucune idée
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Je ne reconnais pas le fromage, mais tu aurais pu aller dans une bonne boulangerie pour prendre un bon pain, pas ta baguette à la mie toute blanche qui n'est surement née que de levures en quelques minutes, sans goût pouvant accompagner l'acide lactique de ton fromage.
La salade je comprends pas quand elle va intervenir, pis, le sachet tout prêt... mais là c'est trop tard il aurait fallu faire le marché ce matin pour de la fraîcheur.
La salade je comprends pas quand elle va intervenir, pis, le sachet tout prêt... mais là c'est trop tard il aurait fallu faire le marché ce matin pour de la fraîcheur.
il y a un jour
non je profite du grand appart colocation une dernière fois, mes colocs ne sont pas la
je doit finir le ménage pour rendre ma chambre demain
il y a un jour
Go acheter du saumon + petit amuses bouches à mettre au four + achete quelques paix dieu ou Karmeliet....
il y a un jour
non je profite du grand appart colocation une dernière fois, mes colocs ne sont pas la
force à toi clé on est là avec toi
il y a un jour
Go acheter du saumon + petit amuses bouches à mettre au four + achete quelques paix dieu ou Karmeliet....
saumon bonne idée je vais faire ca
j'y go tout de suite
j'y go tout de suite
il y a un jour
Seulet
1j
Ça fait un peu tristoune comme repas du réveillon
Tu veux pas aller au moins à Picard acheter deux trois trucs ?
Tu veux pas aller au moins à Picard acheter deux trois trucs ?
il y a un jour