Les théoriciens du complot affirment que le nouveau film de Spielberg met en scène de vrais extraterrestres
Avec Emily Blunt, Josh O’Connor, Colin Firth, Colman Domingo et Eve Hewson, ce film de science-fiction, qui sortira le 12 juin 2026, traite des thèmes des visites extraterrestres, de la divulgation des ovnis et des dissimulations du gouvernement.
Pour certains, cependant, l’intrigue du film est peut-être un peu trop convaincante, comme en témoigne le nombre croissant de personnes qui semblent penser que le film n’est pas simplement destiné à divertir, mais à divulguer des informations authentiques sur de véritables visiteurs extraterrestres.
Son titre, Disclosure Day, n’aide certainement pas, surtout compte tenu du secret qui a entouré son développement et du temps qu’il a fallu pour qu’il soit officiellement dévoilé.
Certains pensent désormais que le film lui-même met en scène de véritables entités extraterrestres et des vaisseaux spatiaux.
Même les affiches du film comportent le slogan « Tout sera révélé ».
« Certains milieux pensent que Spielberg ne ferait pas un autre film sur les ovnis s’il n’y avait pas quelque chose de fondamentalement différent », a déclaré une source de la production à Radar Online.
« Le niveau de secret a convaincu les théoriciens du complot que cela va au-delà de la fiction, et certains pensent sincèrement qu’il a eu accès à des informations que le public n’a jamais vues. »
Selon le média, une autre source de l’industrie a également déclaré :
« Les personnes qui croient déjà que le gouvernement cache des preuves de l’existence d’extraterrestres voient Spielberg comme le messager idéal. Elles pensent que ses films préparent le public depuis des années à la « divulgation » ultime. »
Y aurait-il donc une part de vérité dans tout cela ?
Le Jour de la divulgation n’est sûrement rien de plus qu’une œuvre de fiction… n’est-ce pas ?
Nous le saurons sans doute d’une manière ou d’une autre lorsqu’il sortira dans les salles dans environ six mois.