Créer un compteSe connecter
Putain qu'est ce que je déteste les enculés qui disent ça. Et ils utilisent cette phrase comme justification pour que tu fasses de même.

T'as bossé toute ta vie pour payer ta baraque ? Bah c'est ultra triste, t'as trimé pour te payer un bien indispensable pour vivre, il y a aucune fierté.

En fait, il n'y a aucune fierté tout court a avoir beaucoup travaillé, t'es juste un esclave qui est passé a coté de toute sa vie.

:Dechet_defonce_:
il y a 9 mois
Ceux qui se vantent d'avoir fait des boulots planqués sont les pires enculés.
il y a 9 mois
Retsuko
Retsuko
9 mois
Putain qu'est ce que je déteste les enculés qui disent ça. Et ils utilisent cette phrase comme justification pour que tu fasses de même.

T'as bossé toute ta vie pour payer ta baraque ? Bah c'est ultra triste, t'as trimé pour te payer un bien indispensable pour vivre, il y a aucune fierté.

En fait, il n'y a aucune fierté tout court a avoir beaucoup travaillé, t'es juste un esclave qui est passé a coté de toute sa vie.

:Dechet_defonce_:
Ceci, l'intelligence c'est de faire de la thune le plus vite possible pour profiter de la vie mdr
:Petit_caniche:

Pas trimmer comme un connard pendant 45ans
il y a 9 mois
J'ai travaillé toute ma vie jusqu'à ma retraite à 55 ans, moi monsieur
:boomer:

Et les jeunes branleurs de nos jours qui ne veulent pas travailler jusqu'à 67 ans... des BRANLEURS
:boomer_redpill:
il y a 9 mois