Ce sujet a été résolu
D’habitude je suis obligé ou je me sens obligé d’aller quelque part pour finir par le regretter une fois sur place
Aujourd’hui j’ai eu des propositions mais en gros ça consistait à soit le faire en famille ou aller quelque part juste pour boire jusqu’à tomber
Du coups ça va être charcuterie foie gras toasté en entrée suivi d’un confit de canard pomme de terre rissolé à la graisse de canard accompagné d’un vin rouge, un bon maroilles et une galette des rois en dessert devant les Sopranos
Petite game pour digérer et un peu de sport au poids de corps
Et je finirais sûrement ma soirée en lisant la Bible
Et demain matin petit footing pour bien commencer l’année
Bon réveillon mes clés de pochent
Aujourd’hui j’ai eu des propositions mais en gros ça consistait à soit le faire en famille ou aller quelque part juste pour boire jusqu’à tomber
Du coups ça va être charcuterie foie gras toasté en entrée suivi d’un confit de canard pomme de terre rissolé à la graisse de canard accompagné d’un vin rouge, un bon maroilles et une galette des rois en dessert devant les Sopranos
il y a 6 heures
Je l'ai fait l'année dernière aussi et j'avoue que c'est maitre course d'etre au chaud chez soi sans contraintes avec un bon petit repas
il y a 5 heures
AmorFati
6h
D’habitude je suis obligé ou je me sens obligé d’aller quelque part pour finir par le regretter une fois sur place
Je penserai à toi et aux onchois ce soir mon bon ami
il y a 5 heures
cope ?
> « Copium » est un terme apparu sur Twitch et qui combine les mots « cope » et « opium ». Il est souvent utilisé pour décrire le fait de nier la réalité ou une vérité difficile en s'accrochant à une croyance fausse ou excessivement optimiste comme s'il s'agissait d'une drogue
il y a 5 heures
Je l'ai fait l'année dernière aussi et j'avoue que c'est maitre course d'etre au chaud chez soi sans contraintes avec un bon petit repas
Ne pas avoir à se préparer et courir pour être à l’heure ailleurs
il y a 5 heures
Je penserai à toi et aux onchois ce soir mon bon ami
Un lit va encore être sacrifié ?
il y a 5 heures
Avec des gens que tu apprécies vraiment > solo (enfin je pense
)
Mais sinon mieux vaut être solo
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 heures
je pourrais me démonter le crâne avec mon oncle à dix minutes à pieds
CEPENDANT je préfère le faire seul ici comme un jour ordinaire
CEPENDANT je préfère le faire seul ici comme un jour ordinaire
il y a 5 heures
Ne pas avoir à se préparer et courir pour être à l’heure ailleurs
Pouvoir passer la nuit à regarder une série ou tryhard son jeu préféré avec du foie gras et une bouteille de champ tranquille > boire jusqu'á evanouissement avec les golems
il y a 5 heures
Pas le mien, la blonde m'a invitée chez elle. On sort ce soir et demain on va à des bains thermaux. Je me laisse porter par les événements
il y a 5 heures
Je t'ai retiré un badge merdique au passage
il y a 5 heures
> « Copium » est un terme apparu sur Twitch et qui combine les mots « cope » et « opium ». Il est souvent utilisé pour décrire le fait de nier la réalité ou une vérité difficile en s'accrochant à une croyance fausse ou excessivement optimiste comme s'il s'agissait d'une drogue
Aya pas forcément, je me trouve plus triste en étant ailleurs sans y prendre de plaisir qu’en étant chez moi à faire ce que je veux faire
Non pas que je suis asociable, mais plutôt que les gens de mon entourage ne sont pas aussi profond que je le voudrais (au sens que j’entend)
Les banalités, j’ai donné
Non pas que je suis asociable, mais plutôt que les gens de mon entourage ne sont pas aussi profond que je le voudrais (au sens que j’entend)
Les banalités, j’ai donné
il y a 5 heures
Boreale
5h
Avec des gens que tu apprécies vraiment > solo (enfin je pense
)
Exact, la dure réalité n’est pas que je sois solo mais plutôt l’ininteret que me procure les gens qui m’entourent
S’entourer, c’est bien, mais si y a aucun intérêt autre que le fait de ne pas être seul, à quoi bon
Je jette pas la pierre sur eux, plutôt que ma solitude m’a amené à vouloir autre chose j’imagine
Quelque chose de plus relatif a la profondeur qu’a la forme
S’entourer, c’est bien, mais si y a aucun intérêt autre que le fait de ne pas être seul, à quoi bon
Je jette pas la pierre sur eux, plutôt que ma solitude m’a amené à vouloir autre chose j’imagine
Quelque chose de plus relatif a la profondeur qu’a la forme
il y a 5 heures
Pouvoir passer la nuit à regarder une série ou tryhard son jeu préféré avec du foie gras et une bouteille de champ tranquille > boire jusqu'á evanouissement avec les golems
5 ans auparavant je n’aurais pas réussi à apprécier justement car trop affligé par la pression sociale
Mais une fois passée c’est la qu’est le vrai dream en vrai
Mais une fois passée c’est la qu’est le vrai dream en vrai
il y a 5 heures