Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Un seul Harry Potter et on m'a forcé à regarder Le Seigneur des anneaux, j'ai trouvé que c'était des univers de puceau"
"Par contre j'ai regardé au moins trois fois tous les Deseperate Housewives et ça c'est un vrai univers"
"Par contre j'ai regardé au moins trois fois tous les Deseperate Housewives et ça c'est un vrai univers"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPandore
3 ans
"Un seul Harry Potter et on m'a forcé à regarder Le Seigneur des anneaux, j'ai trouvé que c'était des univers de puceau"
il y a 3 ans
Tu la forces à regarder tous les star wars avant ou pas ?
oui évidemment et puis si elle se repentit elle pourra survivre
:333
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui évidemment et puis si elle se repentit elle pourra survivre
Maintenant le test de sorcellerie c'est plus si elle flotte ou non mais si elle critique à partir du rachat de Disney ou non
il y a 3 ans
Maintenant le test de sorcellerie c'est plus si elle flotte ou non mais si elle critique à partir du rachat de Disney ou non
très vrai ça khey. ça se trouve elle fera semblant de tout aimer pour ne pas être foutue au feu
:333
il y a 3 ans
Star wars surcote
En revanche, la journée lord of the rings versions longues c'est MINIMUM 1 fois par an
En revanche, la journée lord of the rings versions longues c'est MINIMUM 1 fois par an
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
J'utilise la force pour lui bouffer le cul et lui faire découvrir le côté obscur
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Pandore
3 ans
D'accord mais elle a à peu près 100% de chances d'être beaucoup plus bonnasse que celle qui te dirait l'inverse.
il y a 3 ans
Pandore
3 ans
Et moi qui voulait ma chouffine de poche
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0