InscriptionConnexion
"Un seul Harry Potter et on m'a forcé à regarder Le Seigneur des anneaux, j'ai trouvé que c'était des univers de puceau"
:doja_cat_2:

"Par contre j'ai regardé au moins trois fois tous les Deseperate Housewives et ça c'est un vrai univers"
:fille_3:
il y a 3 ans
au bûcher
:xi_jiping_flingue:
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
Elle n'aurait pas totalement tort.
il y a 3 ans
au bûcher
:xi_jiping_flingue:
Tu la forces à regarder tous les star wars avant ou pas ?
il y a 3 ans
Elle aurait raison pour la première moitié le golem
il y a 3 ans
Pute, go couizine. C'est sans appel
il y a 3 ans
C'était un peu ça, depuis on les a regardé et elle aime bien
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
"Un seul Harry Potter et on m'a forcé à regarder Le Seigneur des anneaux, j'ai trouvé que c'était des univers de puceau"

"Par contre j'ai regardé au moins trois fois tous les Deseperate Housewives et ça c'est un vrai univers"
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
Tu la forces à regarder tous les star wars avant ou pas ?
oui évidemment et puis si elle se repentit elle pourra survivre
il y a 3 ans
:oofyoda:
il y a 3 ans
oui évidemment et puis si elle se repentit elle pourra survivre
Maintenant le test de sorcellerie c'est plus si elle flotte ou non mais si elle critique à partir du rachat de Disney ou non
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
Maintenant le test de sorcellerie c'est plus si elle flotte ou non mais si elle critique à partir du rachat de Disney ou non
très vrai ça khey. ça se trouve elle fera semblant de tout aimer pour ne pas être foutue au feu
:chat_cafe:
il y a 3 ans
Star wars surcote
:Mouais_Jesus:

En revanche, la journée lord of the rings versions longues c'est MINIMUM 1 fois par an
:risitas_triangle:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
J'utilise la force pour lui bouffer le cul et lui faire découvrir le côté obscur
:yoda_joint:
:stop_hihi:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
C'était parfait avant le Deseperate Housewives
:chat_lunettes:
Image Image
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans

D'accord mais elle a à peu près 100% de chances d'être beaucoup plus bonnasse que celle qui te dirait l'inverse.
:Ronaldo_paille:
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans

Et moi qui voulait ma chouffine de poche
:triste_pleure:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans