Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah cest facile pourquoi tout le monde se plaint ?
Tu dois patienter 30 sec avant chaque téléchargement c'est un peu relou
Et YGG cherche à faire payer de plus en plus c'est pas un bel esprit
Mais pour l'instant ça vaut encore le coup
il y a 5 mois
Tu dois patienter 30 sec avant chaque téléchargement c'est un peu relou
Tu pètes un câble pour 30 secondes ?
Que des fragiles ici
Que des fragiles ici
il y a 5 mois
Que des fragiles ici
Que des fragiles ici
Je dis juste que c'est relou je pète pas un câble
Ils ont rajouté ça justement pour saouler les gens, pour qu'ils prennent l'option "turbo"
Ils ont rajouté ça justement pour saouler les gens, pour qu'ils prennent l'option "turbo"
il y a 5 mois
C'est pas comme si c'était un hébergeur ou quoi que ce soit, pourquoi vous restez sur cette daube ?
il y a 5 mois
l__l
5 mois
C'est pas comme si c'était un hébergeur ou quoi que ce soit, pourquoi vous restez sur cette daube ?
J'ai voulu tester un autre tracker, appelons le robin des bois, mais j'avais pas lu les règles et mon compte a été clôturé rapidement
J'ai choppé l'adresse d'un autre tracker qui à l'air pas mal, mais j'ai la flemme de m'inscrire pour le moment (quand on est pas parrainé l'inscription est fastidieuse)
Edit : oui vdd j'aime la VF
J'ai choppé l'adresse d'un autre tracker qui à l'air pas mal, mais j'ai la flemme de m'inscrire pour le moment (quand on est pas parrainé l'inscription est fastidieuse)
il y a 5 mois
Genius
5 mois
Ou c'est seulement payant si on dépasse 5 téléchargements par jour ?
il y a 5 mois
J'ai voulu tester un autre tracker, appelons le robin des bois, mais j'avais pas lu les règles et mon compte a été clôturé rapidement
M'enfin ça change rien aux faits, suffit d'aller sur QBitTorrent ?
En faite ce qu'ils font c'est seulement restreindre les accès depuis leur site, même si c'est pas eux qui upload ou je rêve ?
À la base la tech c'est que ça soit téléchargeable entre les utilisateurs directement, genre tu peux pas faire plus libre, alors comment ils mettent le verrou là ?
En faite ce qu'ils font c'est seulement restreindre les accès depuis leur site, même si c'est pas eux qui upload ou je rêve ?
À la base la tech c'est que ça soit téléchargeable entre les utilisateurs directement, genre tu peux pas faire plus libre, alors comment ils mettent le verrou là ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsM'enfin ça change rien aux faits, suffit d'aller sur QBitTorrent ?
Qbittorent c'est le client qui te permet de télécharger
Mais il faut bien les trouver quelque part les torrent à télécharger
il y a 5 mois
Qbittorent c'est le client qui te permet de télécharger
Bah oui, c'est les utilisateurs qui les partagent, c'est bien pour ça que Ygg demande un ratio à la base
Je me gourre peut-être mais je crois que Ygg ne fait rien de plus en faite, ils ont juste une diffusion 'séparé', et les gens ont pris l'habitude d'upload leurs trucs depuis 'là-bas', ce qui n'aurait jamais dût être fait
Je me gourre peut-être mais je crois que Ygg ne fait rien de plus en faite, ils ont juste une diffusion 'séparé', et les gens ont pris l'habitude d'upload leurs trucs depuis 'là-bas', ce qui n'aurait jamais dût être fait
il y a 5 mois
Que des fragiles ici
Que des fragiles ici
This bordel perso je prend un téléchargement ou deux par mois quand je veux me taper un film
Vous êtes revendeur ou quoi ceux qui se plaignent ?
Vous êtes revendeur ou quoi ceux qui se plaignent ?
il y a 5 mois
Par contre normal que les inscriptions sont bloqué ?
Une fois le ratio niqué y a moyen d’en regagné ou c’est fini faut faire un nouveau compte ?
Une fois le ratio niqué y a moyen d’en regagné ou c’est fini faut faire un nouveau compte ?
il y a 5 mois
AmorFati
5 mois
Par contre normal que les inscriptions sont bloqué ?
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Ca marche sûr quand le ratio est pas encore niqué mais même après je pense que c'est bon
Il faut utiliser un fichier torrent qui vient de ygg et qui traîne encore dans tes téléchargements
Comme dans ce screen :
Y'a des tutos sur youtube
il y a 5 mois
Ca marche sûr quand le ratio est pas encore niqué mais même après je pense que c'est bon
Il faut utiliser un fichier torrent qui vient de ygg et qui traîne encore dans tes téléchargements
Comme dans ce screen :
Y'a des tutos sur youtube
Ah oui bordel je l’utilisais sur un autre compte qui d’ailleurs doit être positif, plus qu’à trouver le mdp
Merci clé
Merci clé
il y a 5 mois
56
Sur ce sujet0