InscriptionConnexion
100% Fonctionnaires gauchistes

A la moindre occasion ils ferment, ils ont des horaires d'enfants et sont pressés de partir
C'est vraiment des planqués avec des dégaines de fragiles

Quand il y a un jour férié le lundi ils font tout pour ne pas ouvrir le vendredi comme ça ils ont un weekend de 4 jours ahi
il y a 13 jours
un vrai scandale, ouverts uniquement durant les horaires de cours là ou les étudiants et les actifs auraient besoin d'horaires d'ouverture en soirée..
:bugs_bunny1:

fermée le dimanche par chez moi..

vivement qu'on automatise tout ça avec des robots chargés de l'accueil, on verra qu'une différence positive et on gagnera de la thune
:mm_redpill:
il y a 13 jours
pour certains c'est l'unique manière d'étudier paisiblement à peu de frais, mais ça les gauchistes et leurs "zaquis socios" s'en contrefoutent
:ipipmelog:
il y a 13 jours
un vrai scandale, ouverts uniquement durant les horaires de cours là ou les étudiants et les actifs auraient besoin d'horaires d'ouverture en soirée..

vivement qu'on automatise tout ça avec des robots chargés de l'accueil, on verra qu'une différence positive et on gagnera de la thune
il y a 13 jours
Les mecs de la sécurité, ils ont juste à rester devant la porte d'entrée pour fouiller les sacs, et voilà.
:Edward_Canape_blase:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 13 jours

Clairement si on doit grand remplacer des gens c'est bien eux
il y a 13 jours
Vivement qu'on les ferme, en plus ça coûte une fortune à la collectivité
:Tare2service:
il y a 13 jours
pas mal, je connaissais pas
:Chat_lunettes_rouge:

mais quand tu te rends à ce genre d'endroits tu recherches avant tout un espace calme pour étudier, en général
:Michel_Drac_cou_et_joufflu_:
il y a 13 jours
100% Fonctionnaires gauchistes

A la moindre occasion ils ferment, ils ont des horaires d'enfants et sont pressés de partir
C'est vraiment des planqués avec des dégaines de fragiles

Quand il y a un jour férié le lundi ils font tout pour ne pas ouvrir le vendredi comme ça ils ont un weekend de 4 jours ahi
15min avant la fermeture ça stress tout le monde pour sortir alors que c’est bon, il faut pas plus de 2min pour sortir de là
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
Hexa
Hexa
13j
15min avant la fermeture ça stress tout le monde pour sortir alors que c’est bon, il faut pas plus de 2min pour sortir de là
:Mouais_Jesus:
C'est ça
il y a 13 jours
fermée le dimanche ET le lundi
:issourouge:
il y a 13 jours
pas mal, je connaissais pas
:Chat_lunettes_rouge:

mais quand tu te rends à ce genre d'endroits tu recherches avant tout un espace calme pour étudier, en général
:Michel_Drac_cou_et_joufflu_:
C'est vrai que j'avais pas pensé a ça. A la limite les starbucks feraient aussi l'affaire mais c'est vrai que c'est pas le top
:zidane-dubitatif:
il y a 13 jours
je les hais ces fdp
:cassos_zoom:
il y a 13 jours