Ce sujet a été résolu
les narines visibles façon tortue de Floride c'est bain de chaux vive direct clé
il y a 5 heures
les narines visibles façon tortue de Floride c'est bain de chaux vive direct clé
débloque-moi plize
il y a 5 heures
débloque-moi plize
ce ne sera hélas pas possible, c'est un peu chiant d'ailleurs car je ne vois jamais tes notifs sur le fofo
donc j'échange (pas mon saint fluide produit en abondance) aléatoirement avec toi lorsque je me m'aperçois par hasard d'une de tes interventions
donc j'échange (pas mon saint fluide produit en abondance) aléatoirement avec toi lorsque je me m'aperçois par hasard d'une de tes interventions
il y a 5 heures
ce ne sera hélas pas possible, c'est un peu chiant d'ailleurs car je ne vois jamais tes notifs sur le fofo
Putain
Tu produis vraiment beaucoup de sperme ?...
il y a 5 heures
Imagine a quel point ces créatures misérables sont désespérées pour en arriver là
il y a 5 heures
Putain
Tu produis vraiment beaucoup de sperme ?...
ce n'est pas uniquement ça le problème, c'est surtout que c'est entre 12 et 16 jets ce qui est épuisant et long
je ne sais pas si ça se traite
il y a 4 heures
ce n'est pas uniquement ça le problème, c'est surtout que c'est entre 12 et 16 jets ce qui est épuisant et long
BORDEL c'est vrai ???? tu es surpuissant
il y a 4 heures
igger
5h
une soudaine envie de têter Célestin ?
Et son nom c'est sur prescription médicale ouuuu ?
To Love Ru
il y a 4 heures
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures