InscriptionConnexion
Vivre dans une caverne à l'abri du froid et des intempéries et garder un petit troupeau de chèvre à l'extérieur de la caverne pour un petit revenu
:chat_zieute:

Vous en pensez quoi ?
il y a 5 heures
Vivre dans une caverne à l'abri du froid et des intempéries et garder un petit troupeau de chèvre à l'extérieur de la caverne pour un petit revenu

Vous en pensez quoi ?
c'est non
:Main:
il y a 5 heures
Non, tous ceux qui font ça sont riches, ou bénévoles (donc riches), ou salariés (donc jeunes rêveurs riches)
Je suis Seugondaire.
il y a 5 heures
La grotte c'est bien,
sauf le jour où le PSIG viendra te gazer
:gollum_mignon:
Non merci.
il y a 5 heures

Vous en pensez quoi ?
T'as cru t'allais habiter gratuitement sur le domaine de l'état ?

:risitas_hanches:
il y a 5 heures

Vous en pensez quoi ?
Si tu payes la taxe stalactite aucun pb
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
"à l'abri du froid"

:Jesusfourire:
il y a 5 heures
Même au fond de ta caverne le fisc te retrouvera
:mains:
il y a 5 heures
"à l'abri du froid"

:Jesusfourire:
Si la caverne est profonde sa température ne bouge pas
il y a 5 heures
Non, tous ceux qui font ça sont riches, ou bénévoles (donc riches), ou salariés (donc jeunes rêveurs riches)
ceci ou bien producteurs de vidéos zoophiles musulmans
:men_in_black:
Badge Oran-Outonche
il y a 5 heures
Si la caverne est profonde sa température ne bouge pas
C'est entre 8 et 12 degrés tu gêles

Après y'a des coins sur terre genre Lanzarote ou tu peux bouillir vivant dans une caverne mais c'est spécial
il y a 5 heures
@TintinQuiRit
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 heures
C'est entre 8 et 12 degrés tu gêles

Après y'a des coins sur terre genre Lanzarote ou tu peux bouillir vivant dans une caverne mais c'est spécial
Avec des grosses fourrures que tu chauffe au coin du feu ça passe
il y a 5 heures

Vous en pensez quoi ?
Bien ta grotte ?
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 5 heures
Le prefet quand il va apprendre qu'un goy ne paie ni loyer ni taxe foncière
GIF
il y a 5 heures
Avec des grosses fourrures que tu chauffe au coin du feu ça passe
bof
il y a 5 heures

Vous en pensez quoi ?
Dans les grottes sa caille
il y a 5 heures
Bah y a un article très récent qui disait qu'un ermite de 90 balais est mort dans une caverne en France. Mais c'était un religieux peut être qu'il avait du soutien local
il y a 5 heures
J'hésite entre l'Ardèche et la Savoie mais en Ardèche y a trop de touristes et en Savoie il fait trop froid
Peut être en Aveyron ou Lozère mais je connais pas
il y a 5 heures
Bah y a un article très récent qui disait qu'un ermite de 90 balais est mort dans une caverne en France. Mais c'était un religieux peut être qu'il avait du soutien local
Ah oui c'était vers la côte d'azur je crois
il y a 5 heures