InscriptionConnexion
La société de consommation a permis la création d'une génération complètement artificielle qui n'a aucune légitimité existentielle

Une guerre ou autre catastrophe va tuer ces millions de parasites, c'est une forme de régulation, un système immunitaire qui s'exprime dans le genre humain

Il faut purger
J'imagine toutes les putes refaites a la chirurgie esthétique, les crasseuses a tatouages, les fiottes parisiennes, toute cette MERDE perfusé par le système, ils vont être livrés à eux même et creveront rapidement

Il restera les gens résilient et forts qui auront mérité de continuer à vivre
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Tu seras le premier à crever comme une merde attardin, ce ne sont pas les plus forts qui survivent aux temps durs, on est plus il y a 200 ans

Regarde l'Ukraine, ceux qui sont restés au pays et qui sont des vrais hommes crèvent en masse, alors que les fiottes vont survivre, tous ces bourgeois sont partis d'Ukraine dés le premier jour

Bref t'es attardé
il y a 4 heures
Tu seras le premier à crever comme une merde attardin, ce ne sont pas les plus forts qui survivent aux temps durs, on est plus il y a 200 ans

Regarde l'Ukraine, ceux qui sont restés au pays et qui sont des vrais hommes crèvent en masse, alors que les fiottes vont survivre, tous ces bourgeois sont partis d'Ukraine dés le premier jour

Bref t'es attardé
Je te parle d'effondrement global abruti
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Plus tard svp
:bailler:
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 4 heures
Je te parle d'effondrement global abruti
Oui ce sera la même chose, les fiottes ont systématiquement plus d'argent que les autres
il y a 4 heures

Bref t'es attardé
Ceci, l'op fait partie de la première ligne qui va caner mais se sent rambo
:zahi:
il y a 4 heures

Bref t'es attardé
+1 les gens fantasment un peu trop.

Quand les temps sont durs, le merdariat aux commandes t'envoie la merde en chef pour qu'elle purge immédiatement tout ce qui a une colonne vertébrale, qui est fort.

Tout ce qui est faible mais performant, on l'essore jusqu'à l'usure complète, au final il ne reste que les insolvables.

Pour un homme fort ou compétent, sa seule chance de survie c'est de passer pour faible et incompétent. Il faut être doublement intelligent.

Ce n'est pas pour rien que l'humanité dégénère continuellement.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 heures
+1 les gens fantasment un peu trop.

Quand les temps sont durs, le merdariat aux commandes t'envoie la merde en chef pour qu'elle purge immédiatement tout ce qui a une colonne vertébrale, qui est fort.

Tout ce qui est faible mais performant, on l'essore jusqu'à l'usure complète, au final il ne reste que les insolvables.

Pour un homme fort ou compétent, sa seule chance de survie c'est de passer pour faible et incompétent. Il faut être doublement intelligent.

Ce n'est pas pour rien que l'humanité dégénère continuellement.
Ceci
:ellieclope:

Il faut paraître faible pour passer inapercu
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 4 heures

Bref t'es attardé
j'aimerais bien t'envoyer un piti mp
:chat_chouettes:
il y a 4 heures
Ceci

Il faut paraître faible pour passer inapercu
:oui:

Mais ne pas l'être afin de pouvoir calmer ceux qui voudraient profiter de ton apparente faiblesse
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 4 heures
j'aimerais bien t'envoyer un piti mp
:chat_chouettes:
Non grognasse
il y a 4 heures
Non grognasse
AYA ça me plaît quand tu es misogyne
:tristouminou:
:Chaflap:
il y a 4 heures
AYA ça me plaît quand tu es misogyne
:Chaflap:
Tu aimes les professeurs très sévères ? Qui te donnent des punitions quand tu ne comprends pas assez vite ?
il y a 4 heures
:oui:

Mais ne pas l'être afin de pouvoir calmer ceux qui voudraient profiter de ton apparente faiblesse
:hap:
Yep

Comme au poker il faut bluffer
il y a 4 heures
Tu aimes les professeurs très sévères ? Qui te donnent des punitions quand tu ne comprends pas assez vite ?
Oui, en plus je suis un peu conne ayaaa
il y a 4 heures
Et bien tu est en forme aujourd'hui
il y a 4 heures
Dans ce cas je vais soulever ta culotte et te donner quelques fessées pour te punir, tu pourras toujours augmenter ta note de quelques points en étant..très gentille
il y a 4 heures
La société de consommation a permis la création d'une génération complètement artificielle qui n'a aucune légitimité existentielle

Une guerre ou autre catastrophe va tuer ces millions de parasites, c'est une forme de régulation, un système immunitaire qui s'exprime dans le genre humain

Il faut purger
J'imagine toutes les putes refaites a la chirurgie esthétique, les crasseuses a tatouages, les fiottes parisiennes, toute cette MERDE perfusé par le système, ils vont être livrés à eux même et creveront rapidement

Il restera les gens résilient et forts qui auront mérité de continuer à vivre
L'op qui ne comprend pas qu'il sera le premier à être purgé
:Rayman:
Noise enjoyer
il y a 4 heures
Dans ce cas je vais soulever ta culotte et te donner quelques fessées pour te punir, tu pourras toujours augmenter ta note de quelques points en étant..très gentille
C'est un homme
:att:
il y a 4 heures
C'est un homme
:att:
premier puceau
il y a 3 heures