Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 10 votes
Chong y'aura pas la paix . Ils vont se rebattre bientôt
Chong ça sent la paix
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong j’ai besoin de poireaux pour mon plat ce soir hop hop hop
Je go à l'usine bientôt . Plein de commande de poireaux ... moi et mon boss on comprend rien .... à cause d'un fils de put chef cuistot à montrer plat " poireaux coquilles saint Jacques " ou " moules marinières avec poireaux , le goût change différent " .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois
Impossible :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeLa Chine est derrière et ne laissera jamais tomber le Cambodge . Trop d’enjeu économique ( gaz , pétrole) , détroit de malacca , base navale chinoise au Cambodge. Etc..etc... et L’Inde soutient aussi le Cambodge car temple hindouiste millenaire au Cambodge . Si un thaïlandaise ose tirer sur les temples d’angkor. Je crois l’Inde bombarde la Thaïlande. La religion c'est sacrée chez les hindouistes.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois
Les thaïlandais on l’ascendant, ils vont tout faire pour ce faire bien voir, pour que la commu’ internationale accepte la prise de la région
Isaïe 43,2
il y a 9 mois
On a pas encore pomper le pétrole et le gaz. On se développe pas mal . + les voisins viet et thaïlandais qui surtaxent nos marchandises pour l’exportation. On s’en sort déjà pas mal .... je pense le Cambodge sera pays très riche .

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois
Les thaïlandais on l’ascendant, ils vont tout faire pour ce faire bien voir, pour que la commu’ internationale accepte la prise de la région
il y a 9 mois