InscriptionConnexion
Perso c'est une vrai fourmilière à côté
:selection_naturelle:

Il y a les 2 parents, jusqu'à là normal

MAIS, ils ont 4 gosses dont un autiste (pas asperger, plutôt le genre qui couine au lieu de parler)
:fp:

Un couple de vieux (mère+beau père dû mec, mais rip la vielle, elle est morte alors qu'elle jouait avec l'autiste)
:risitas_gonfle:

Des lapins dans le jardin
:Lapin_Belier_Content:

4 chiens, qu'ils ne sortent pas, vraiment, littéralement leurs seuls sorti c'est un tour en voiture pour aller en pension quand tout ce beau monde part en vacances
:Didier_Bourdon_Chien:

Les maisons dans la rue ont une fenêtre au premier qui donne sur la rue (cuisine) et on peut voir le plus gros des chiens qui passent SA vie en cage, ils ne le sortent que max 10m dans le jardin histoire de pisser, le reste du temps c'est cage, sans s'occupé de lui
:jesus_moqueur:

À côté de ça je culpabilise lorsque je sors ma chienne moins de 2h par jour en ce moment car on se les gèle+la nuit tombe à 17h
il y a 12 jours
Mon voisin du 1er hurle à sa copine/concubine qu'il veut la tuer et qu'elle est tarée, et je sais toujours pas si l'étage en dessous du mien est habité
:moustachu:
il y a 12 jours
Oh, et le matin quand le père conduit les gosses à l'école (école à littéralement 400m, full trottoir aucune route à traverser) je l'entends presque tout les jours gueuler sur ses gosses, gosses en train de chialer
:risitas_triangle:

Et lorsque je suis dans mon jardin, je l'entends gueuler sur sa grosse
:risitas_triangle:
il y a 12 jours