InscriptionConnexion
Bon
Pour en finir avec notre ami Bardella.
:choque5:

Tout St-Cloud est au courant de ses préférences sexuelles. Tout le monde au RN aussi.
Pour une raison simple.
:MacronZoom:

C'est ce qui lui a permis d'avoir le poste. Il sortait avec une des petites filles Le Pen à l'époque où il a été introduit à Jean-Marie et à la famille.
:MacronZoomTroll:

C'est comme ça qu'il aurait eu le poste.
:WTF_lunettes_:

C'est pour ça qu'il a arreté les études aussi en passant

Donc tous les types en mode oui il est homo c'est complètement faux
:MacronRire:

Il est bi au moins
il y a 12 jours
Ca serait pas le premier homo à se taper des gonzesses dans sa jeunesse pour faire comme tout le monde
:champomi:
il y a 12 jours
Ca serait pas le premier homo à se taper des gonzesses dans sa jeunesse pour faire comme tout le monde
:champomi:
C'est bien vrai ça gg
il y a 12 jours
Attal a commencé en se tapant la fille d'une ministre je crois donc ça ne prouve rien.
:penseur:

Apres gay ou pas Bardella sera un très mauvais président quoi qu'il arrive.
:risibo:
il y a 12 jours
Attal a commencé en se tapant la fille d'une ministre je crois donc ça ne prouve rien.

Je crains malheureusement qu'on soit obligés d'en passer par là pour se débarrasser du rn et que les gens puissent enfin passer à autre chose
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours

Mauvais ca dépend pour qui
:souriredudiable:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 12 jours

Ça tombe bien il sera pas président
il y a 12 jours
Je crains malheureusement qu'on soit obligés d'en passer par là pour se débarrasser du rn et que les gens puissent enfin passer à autre chose
:Mouais_Jesus:
Je le pense aussi, mais franchement 5 ans voir plus pour rien vu la situation du pays. Il faut détruire se parti rapidement.
il y a 12 jours
Ça tombe bien il sera pas président
Ne sous estime pas les Français
:risitas_ahi:
il y a 12 jours
Si il est sorti avec une fille Le Pen, c'est peut être justement parce qu'il voulait grimper dans la hiérarchie du parti, et non parce qu'il est hétéro. Les pédales qui sont mariés pour avoir une image respectable mais qui ne touche jamais à leurs femmes, ça existe
il y a 12 jours
Ne sous estime pas les Français
:risitas_ahi:
:MacronZoomTroll:
il y a 12 jours