InscriptionConnexion
GIF

Merci Dorothée !
:lagaf:

L'idole de toute une génération

On-compte-sur-vous !
:allons_y:
il y a 12 jours

Sondage – 18 votes

Je zappe 🟥
Je mate 🟦
il y a 12 jours
C'est une rediff donc je passe
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 12 jours
Je détestais Dorothée quand j'avais 6-7 ans c'est pas maintenant que je vais regarder cette daube..
:WTF_lunettes_:
il y a 12 jours
J'ai pas la télé
Post ou cancer
il y a 12 jours
Triste destin pour le gentil Corbier. Sans le sou, il a vécu le fou du village dream... mais n'a jamais perdu sa gentillesse

GIF
il y a 12 jours
C'est une rediff donc je passe
:Minou_han_ent:
:screamer_vieille:
il y a 12 jours
Jon
Jon
12j
Je détestais Dorothée quand j'avais 6-7 ans c'est pas maintenant que je vais regarder cette daube..
T'as 50 ans ou quoi ?
:RisitasAhi:
il y a 12 jours
Triste destin pour le gentil Corbier. Sans le sou, il a vécu le fou du village dream... mais n'a jamais perdu sa gentillesse

GIF
Oui j'avais vu des vidéos youtube d'interview et son passage a tpmp, on lui demandait encore de parler de DOROTHÉE mais pas de ses nouveaux projets le pauvre..
Une fois sur youtube un mec lui avait amené une valise avec un nez dedans. Il était complètement enragé il avait commencé a hurler
:honteux:
il y a 12 jours
J'ai pas la télé
Tu sonnes chez la voisine avec un gourdin

- moi vouloar télé * accent russe *
:couettin:

+ Un coup sur la tête
il y a 12 jours
Jon
Jon
12j
Je détestais les séries aussi
Ça me gonflait quand je voulais des dessins animés et que je tombais sur les musclés ou des conneries comme ça
:tatie_jacqueline:
il y a 12 jours
Le club des pédophiles sur TMC*
:chat_lunettes:
il y a 12 jours
T'as 50 ans ou quoi ?
:RisitasAhi:
40...
:boomeur_pc:
il y a 12 jours
Le club des pédophiles sur TMC*
?
il y a 12 jours
TF6
TF6
12j
Oui j'avais vu des vidéos youtube d'interview et son passage a tpmp, on lui demandait encore de parler de DOROTHÉE mais pas de ses nouveaux projets le pauvre..
Une fois sur youtube un mec lui avait amené une valise avec un nez dedans. Il était complètement enragé il avait commencé a hurler
:honteux:

Sans ressources, sa maison détruite par la tempête de 1999, il était contraint de couper du bois dans la forêt pour se chauffer et cuire la nourriture que des amis lui donnaient
il y a 12 jours
TF6
TF6
12j
Je détestais les séries aussi
Ça me gonflait quand je voulais des dessins animés et que je tombais sur les musclés ou des conneries comme ça
Grave c'était le Hanouna de l'époque ,je pense que c'est les mêmes téléspectateurs en vrai...
:avortin_anime:
il y a 12 jours

Sans ressources, sa maison détruite par la tempête de 1999, il était contraint de couper du bois dans la forêt pour se chauffer et cuire la nourriture que des amis lui donnaient
C'est vraiment horrible le monde du showbiz quand t'es un hasbeen
:risitaeheh:
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Jon
Jon
12j
Grave c'était le Hanouna de l'époque ,je pense que c'est les mêmes téléspectateurs en vrai...
:avortin_anime:
Après objectivement c'est mieux que la villa des cœurs brisés et ces conneries
il y a 12 jours
TF6
TF6
12j
GIF

Merci Dorothée !

L'idole de toute une génération