Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toute à l'heure je parle avec un type du quartier, il me dit "J'adore Bardella je vais voter pour lui"
OK si tu veux, pas de soucis.
On discute et 15 minutes après il me dit "J'aime pas Israël c'est pas bien ce qu'ils font à Gaza. Les sionistes je les déteste"
Je lui dis "Mais Bardella il soutient Israël"
Il me répond "Ah bon ? T'es sur ? Putain j'étais pas au courant"
...
___
Bon en vrai il soutien qui il veut mais bordel de merde tu peux pas dire tout et son contraire en une conversation quand tu depasses 27 de QI...
OK si tu veux, pas de soucis.
On discute et 15 minutes après il me dit "J'aime pas Israël c'est pas bien ce qu'ils font à Gaza. Les sionistes je les déteste"
Je lui dis "Mais Bardella il soutient Israël"
Il me répond "Ah bon ? T'es sur ? Putain j'étais pas au courant"
...
___
Bon en vrai il soutien qui il veut mais bordel de merde tu peux pas dire tout et son contraire en une conversation quand tu depasses 27 de QI...
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si tu cherches un homme politique contre Israël tu vas chercher longtemps
il y a 9 mois
L'un n'empêche pas l'autre
De quoi ?
il y a 9 mois
JE SUIS UN AUTHENTIQUE GWERILLON DE SOUCHIEN BLANC BLOOND AUX YEUX BLEU
JE M'ESSUIS LE FESSE AVEC DU PAPIER ET JE CUISINE LE PORCOCHON AU BEURRE DEMI-SALE
JE M'ESSUIS LE FESSE AVEC DU PAPIER ET JE CUISINE LE PORCOCHON AU BEURRE DEMI-SALE
Vide perpétuel
il y a 9 mois
yep comme les pro Z ou macron qui soutienne a fond israel mais sont contre l'immigration alors qu'israel fait tout pour poussé les iraqiens, syrien, libanais, palestinien a immigré
il y a 9 mois
JE SUIS UN AUTHENTIQUE GWERILLON DE SOUCHIEN BLANC BLOOND AUX YEUX BLEU
T'as besoin d'un câlin ? T'as pas l'air bien
il y a 9 mois
T'as besoin d'un câlin ? T'as pas l'air bien
ELEVER EN PLEIN AIR AUTOUR DE NEGRO ET AUTRE MAGREBINERIE
MA JEUNESSE ENFANCE EN CITE A SMOKE CA TROUVER PAR TERRE ON THE PARQUET
JE LECHE ALEGREMENT LES PLATS EN SAUCES ETALER A LA LOUCHE ET AUTRE FROMAGE COULANTS
JE LAISSE COULER LE CAMENBERT SUR TARTINE DE PAIN AU LEVAIN
MA JEUNESSE ENFANCE EN CITE A SMOKE CA TROUVER PAR TERRE ON THE PARQUET
JE LECHE ALEGREMENT LES PLATS EN SAUCES ETALER A LA LOUCHE ET AUTRE FROMAGE COULANTS
JE LAISSE COULER LE CAMENBERT SUR TARTINE DE PAIN AU LEVAIN
Vide perpétuel
il y a 9 mois
En lisant "inculte" je m'attendais à autre chose
Comen sa ?
il y a 9 mois