Ce sujet a été résolu
Pas de chance dans ce domaine
Plus laid, 1m70, introverti
Plus laid, 1m70, introverti
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Pas de contacte humain, donc personne à baiser.
Je sais même pas si une fille voudrait de moi ou non.
Je sais même pas si une fille voudrait de moi ou non.
il y a 2 ans
J'ai zéro cercle social. Une fois je me suis incrusté à une soirée, pécho et j'ai pris le Facebook d'une autre fille. C'était magique car après quelques mois à lui parler on est sorti ensemble. Attention je suis un 7/10 donc c'est pas représentatif.
Bg = pas besoin de cercle social pour se dépuceler. Il faut juste créer un cercle social improviser et c'est gagné
Bg = pas besoin de cercle social pour se dépuceler. Il faut juste créer un cercle social improviser et c'est gagné
il y a 2 ans
AngeRisitas
2 ans
J'ai zéro cercle social. Une fois je me suis incrusté à une soirée, pécho et j'ai pris le Facebook d'une autre fille. C'était magique car après quelques mois à lui parler on est sorti ensemble. Attention je suis un 7/10 donc c'est pas représentatif.
Réel
il y a 2 ans