Ce sujet a été résolu
On en talk, les portes pour les spots ferment à 17 h, le feu d'artifice est à minuit.
Donc si on résume : 7 h d'attente DEBOUT pour un feu d'artifice de 12 MINUTES.
Perso j'hésite à y aller.
il y a 16 heures
AhuriKJ
16h
On en talk, les portes pour les spots ferment à 17 h, le feu d'artifice est à minuit.
Assis toi par terre
il y a 16 heures
Tu pourras sûrement le voir depuis ton scooter en livrant des McDos aux kheys australiens
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 16 heures
Cody_Rhodes
16h
Ramène une chaise pliante !
Les spots pour chaise sont pris depuis 6 h du mat
il y a 16 heures
Praioven
16h
Tu pourras sûrement le voir depuis ton scooter en livrant des McDos aux kheys australiens
c'est comme ça que ça va finir.
il y a 16 heures
Les spots pour chaise sont pris depuis 6 h du mat
Shite
Bon bah tabasse un mec et pique-lui sa place alors !
Bon bah tabasse un mec et pique-lui sa place alors !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 16 heures
Au moins c'est bien organisé. En France ca aurait été entrée libre sans limite de temps
Arrivée des boomers avec chaises pliantes et glacières dès midi pour squatter les meilleures places
Arrivée des dreamers vers 21h générant des embouteillages monstres car 0 organisation tout autour avant de laisser leurs sales gosses courir partout et foutre le bordel
Arrivée des chances vers 23h qui offrent un feu d'artifice horizontal sur le public
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Arrivée des boomers avec chaises pliantes et glacières dès midi pour squatter les meilleures places
Arrivée des dreamers vers 21h générant des embouteillages monstres car 0 organisation tout autour avant de laisser leurs sales gosses courir partout et foutre le bordel
Arrivée des chances vers 23h qui offrent un feu d'artifice horizontal sur le public
il y a 16 heures