Ce sujet a été résolu
il y a 15 heures
je regardais sans être passionné
Quand j'ai compris qu'il allait faire son coming out j'ai coupé la TV j'ai effacé les épisodes du disque dur
bat les couilles de voir la fin
Quand j'ai compris qu'il allait faire son coming out j'ai coupé la TV j'ai effacé les épisodes du disque dur
il y a 15 heures
Homies
15h
J'ai pas vue une seule saison ni un seul épisode.
Ça m'avait l'air d'être turbo gay comme série de toute façon rien qu'au trailer
Ça m'avait l'air d'être turbo gay comme série de toute façon rien qu'au trailer
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 15 heures
J'ai décroché en pleine saison 2
Pareil, la saison 1 était très bien, comme d'habitude il faut savoir s'arrêter à temps quand ça vrille
il y a 15 heures
10 min pour dire que c’est 1 pédale alors qu’on le sait depuis la saison 1 vu comment il tripotait mike
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 15 heures
Pareil, la saison 1 était très bien, comme d'habitude il faut savoir s'arrêter à temps quand ça vrille
Le wokisme c'est comme les qui.
Ça gangrène tout ce que ça touche
Ça gangrène tout ce que ça touche
Poutine et Trump en force
il y a 14 heures
Homies
15h
Les gays du forum: vous aussi vous avez sucé du démon au début ????
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 14 heures
Homies
15h
Je me suis jamais intéressé a cette série donc joseph
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 14 heures
je regardais sans être passionné
T'es vraiment fragile bordel
Pire qu'une gonzesse
En plus d'avoir l'intelligence social d'un boudin de porte vu que ça fait plusieurs saisons qu'on le sait
Pire qu'une gonzesse
En plus d'avoir l'intelligence social d'un boudin de porte vu que ça fait plusieurs saisons qu'on le sait
Nous sommes un.
il y a 14 heures
Full Juif cette serie
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 14 heures
J’ai passé cette scène perso
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 heures
T'es vraiment fragile bordel
Pire qu'une gonzesse
Pire qu'une gonzesse
j'avais oublié khey car la série m'a pas passionné tant que ça
je faisais beaucoup d'avance rapide aussi pendant les épisodes pour avoir juste la base a regarder
je faisais beaucoup d'avance rapide aussi pendant les épisodes pour avoir juste la base a regarder
il y a 13 heures