Ce sujet a été résolu
J'ai failli en attraper une fois, mais elle courrait trop vite elle a réussi à s'échapper
il y a 20 heures
Si tu le choppe au moins les gens te ta famille diront "au moins il est pas mort puceau"
il y a 20 heures
Al_Zutt
20h
J'ai failli en attraper une fois, mais elle courrait trop vite elle a réussi à s'échapper

il y a 20 heures
TintinMafia
20h
Ma plus grande peur c'est les MST, c'est pour ça je fais 0 sexe
L'op est un pur protestant qui renonce au sexe proposé par moult gourgandine
sa mère
Noise enjoyer
il y a 20 heures
Frieren
20h
Jamais.
il y a 20 heures
Oui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 20 heures
TintinMafia
20h
Ma plus grande peur c'est les MST, c'est pour ça je fais 0 sexe
Pucix par choix d'une bonne santé
il y a 11 heures
oui a force de coucher avec les kheyettes qui tournent avec tout les forumeurs lors des irl j'ai actuellement 3 mst et de l'herpès
c'est bientôt l'orgie du nouvel an d'ailleurs
c'est bientôt l'orgie du nouvel an d'ailleurs
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
La seule fois où j'ai bouffé un cul : gastro carabinée pendant 1 semaine à vomir toutes les nuits.
Pourtant c'était bien propre, pas une odeur rien (sinon j'y serai pas allé évidemment). Les bactéries peuvent persister à cet endroit.
Bilan : je lècherai plus jamais un anus. Par contre on peut me bouffer le mien à volonté.
Pourtant c'était bien propre, pas une odeur rien (sinon j'y serai pas allé évidemment). Les bactéries peuvent persister à cet endroit.
Bilan : je lècherai plus jamais un anus. Par contre on peut me bouffer le mien à volonté.
il y a 11 heures
La technique cest de pas se dépister
Comme ça jamais de MST
Comme ça jamais de MST
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 11 heures
Mon ex a failli choper la pire.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
Tombée enceinte
il y a 11 heures