Ce sujet a été résolu
@KRONIKInsights sur X
Voir le post de @KRONIKInsights
Cliquer pour charger le post
Bordel comment on peut accepter faire l’esclave à ce point
il y a 4 mois
C'est pas déjà assez une grosse larve sédentaire assise 8h par jour il lui faut un treuil par bras
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 4 mois
C'est clairement une humiliation, tu dois avoir des enculés de parasites qui se font appeler "comité santé sécurité" qui ont alloué un budget pour mettre cette arnaque en place et s'en foutre plein les poches via des subventions
Mais évidemment Nathalie la golem en bout de chaîne ne s'en doute pas une seule seconde
Mais évidemment Nathalie la golem en bout de chaîne ne s'en doute pas une seule seconde
il y a 4 mois
AmorFati
4 mois
@KRONIKInsights sur X
Magnifique cyborg
Poutine et Trump en force
il y a 4 mois
- On devrait payer un exosquelette aux manutentionnaires, ils ont le dos en vrac
- On n’a pas le budget voyez-vous, mais pour nos caissières je peux leur soutenir les bras
- On n’a pas le budget voyez-vous, mais pour nos caissières je peux leur soutenir les bras
il y a 4 mois
« J'avais des ficelles, mais je suis libre... Je n'ai plus de ficelles. »
RIP WHITE GUILT
il y a 4 mois
C'est clairement une humiliation, tu dois avoir des enculés de parasites qui se font appeler "comité santé sécurité" qui ont alloué un budget pour mettre cette arnaque en place et s'en foutre plein les poches via des subventions
Clairement, c'est l'horreur
"allez bouge marionette !"
il y a 4 mois
Clairement, c'est l'horreur
Tout ça pour que le manager puisse acheter son Audi Q3 d'occasion
il y a 4 mois
AmorFati
4 mois
@KRONIKInsights sur X
Bordel de merde et a côté de ça t'as des pays où t'as même pas besoin de passer a la caisse les caméras scannent les produits quand tu les met dans ton caddie
il y a 4 mois
Faire des flashmob sur tik tok , avoir un treuil pour bras , quel magnifique vie
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 4 mois
Tout ça pour que le manager puisse acheter son Audi Q3 d'occasion
Toutes les solution sont bonnes pour engraisser les patrons et les youpins
également, je viens d'y penser, apres avoir rendu la population amorphe et faible, il va falloir des mesures pour les maintenir au boulot.
On va arriver au niveau des Stalkers de Half-Life 2
également, je viens d'y penser, apres avoir rendu la population amorphe et faible, il va falloir des mesures pour les maintenir au boulot.
On va arriver au niveau des Stalkers de Half-Life 2
il y a 4 mois
Bientôt faudra un treuil pour nous tenir la bite aussi ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 mois
Imagine le sentiment de viol pour la bonne femme, elle a sûrement conscience de rien mais refaire sa journée quand elle est chez elle le soir et se dire qu’elle l’a passé à faire le pantin
il y a 4 mois
225
Sur ce sujet0