Créer un compteSe connecter
j'ai arrêté le tabac ça va faire 2 mois, sachant que ça coupe de 50% à 100% la neurogenese dans l'hypocampe
:risitaeheh:

En plus de ça la MD et la keta qui stimulent la neurogenese chacune à sa manière, je commence à m'appercevoir que j'ai de plus en plus de facilité à me rappeler dès trucs précis mais genre tout le temps, je me demande si je peux encore retrouver une mémoire comparable à quand j'étais gosse parce que je me rappelais littéralement tout, par exemple un texte après l'avoir lu ou un film après l'avoir lu ou vu je connaissais de la première à la dernière phrase ou remplique du premier coup
sauf qu'à partir de 11 ans je me suis fait saboter à la HP via Risperdal + Tercian + Depakote jusqu'à 14 ans, puis après avoir arrêté ça a été le Xanax, puis sous Xanax étant desingibé j'ai cédé aux incitations pour fumer des joints etc. etc. etc. Par exemple plusieurs doses massives (boîte entier) de valium ou encore y'a 2 ans 70 Xanax 0,5mg arrosés de 2 8.6
il y a 9 mois
Tu aurais pu être quelqu'un avec tes capacités.... Médecin, ingénieur, avocat,... Quel gâchis, maintenant tu es juste un gay toxico qui traine ici
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 9 mois
Ingeniax
Ingeniax
9 mois
Tu aurais pu être quelqu'un avec tes capacités.... Médecin, ingénieur, avocat,... Quel gâchis, maintenant tu es juste un gay toxico qui traine ici
Ah non pas du tout je suis productif tkt
il y a 9 mois
Ingeniax
Ingeniax
9 mois
il y a 9 mois
Que fais tu de tout ce potentiel intellectuel
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
Que fais tu de tout ce potentiel intellectuel
Musique, dessin, écriture, actuellement en train d'apprendre le solidity pour créer un projet crypto
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Sinon j'ai fait plein de trucs
T'es au courant qu'aucune drogue sur le moyen long terme n'améliore les performances intellectuelle
il y a 9 mois
T'es au courant qu'aucune drogue sur le moyen long terme n'améliore les performances intellectuelle
il y a 9 mois
Mdr n'importe quoi
:rire_coreene:
Bien ton déni
il y a 9 mois