InscriptionConnexion
Car ils se font attraper.
:Frieren_smile:
Je ne possède rien, sinon mon âme.
il y a 2 jours
Car c'est la société la plus inhumaine, les gens deviennent taré
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
sachant que les blancs représentent une infime partie de cette liste de tueurs en série, selon les stats du FBI
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
sachant que les blancs représentent une infime partie de cette liste de tueurs en série, selon les stats du FBI
Et pourtant les plus connus sont whites
:salam2:
il y a 2 jours
Les multi récidivistes relâchés 20 fois aussi ?
:mouaislunettes:
il y a 2 jours
Ceci, dans les pays communistes comme la France le tueur en série légalise ses pulsions sanguinaires par voie administrative
:Aristocrate:
il y a 2 jours
Car c'est la société la plus inhumaine, les gens deviennent taré
Et être peuplé de base par des criminels, fous et autres indésirables expulsés d'Europe ça aide pas, sans parler de la violence de base de leur société fondée sur des génocides et la vénération des armes
il y a 2 jours
les plus connus oui parce-que qui possède les médias ?
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
les femmes décapités qu'on retrouve un peu partout en France à ton avis c'est quoi ?

Tu crois que le MONDE ENTIER n'est pas concerné ?

Non c'est juste que le soft Power Americain nous dirige vers eux
:paysan:
il y a 2 jours
Et être peuplé de base par des criminels, fous et autres indésirables expulsés d'Europe ça aide pas, sans parler de la violence de base de leur société fondée sur des génocides et la vénération des armes
Et aussi leur hypocrisie concernant la religion
:chat_zieute:

"In god we trust" mon cul oui c'est la société la plus payenne qui existe
:effroi:
il y a 2 jours
Mais ce n'est qu'un biais méthodologique. Ce sont les pays où les tueurs en série sont attrapés. Au contraire,dans les pays communistes comme la France le tueur en série légalise ses pulsions sanguinaires par voie administrative, et fait taire ses détracteurs en utilisant des dispositifs comme la psychiatrie ou la protection de l'enfance. Le tueur en série est roi en France, c'est la raison pour laquelle il n'est pas dans les stats (c'est lui qui fait les stats).
il y a 2 jours
Mais ce n'est qu'un biais méthodologique. Ce sont les pays où les tueurs en série sont attrapés. Au contraire,dans les pays communistes comme la France le tueur en série légalise ses pulsions sanguinaires par voie administrative, et fait taire ses détracteurs en utilisant des dispositifs comme la psychiatrie ou la protection de l'enfance. Le tueur en série est roi en France, c'est la raison pour laquelle il n'est pas dans les stats (c'est lui qui fait les stats).
> En France, le nombre d'homicides est resté relativement stable depuis la fin des années 2000, oscillant autour de 800 à 1 000 victimes par an

> In 2023, the United States recorded 22,830 homicides,

il y a 2 jours
> En France, le nombre d'homicides est resté relativement stable depuis la fin des années 2000, oscillant autour de 800 à 1 000 victimes par an

> In 2023, the United States recorded 22,830 homicides,

Au risque de me répéter : ces chiffres sont faits par les tueurs eux-mêmes, donc les tueurs ne sont pas comptabilisés.
il y a 2 jours
En es-tu bien sûr ?
:larry_portrait_zoom:
il y a 2 jours
C’est un peu brut de décoffrage comme ça.
Déjà ce serait peut-être plus compréhensible avec en plus le pourcentage de la pop du pays. Mais c’est sans doute un peu compliqué en fonction de la période concernée.
Ensuite considérer comment chaque pays arrive à ces chiffres (comment il range tels crimes dans la catégorie tueurs en série).
(Je n’arrive pas à ouvrir le lien vers X ce matin donc je ne sais pas si qq part c’est plus détaillé).

Edit : à vue de nez, après consultation du tweet sur navigateur, ce n’est pas plus détaillé. Il manque entre autre des information sur la période concernée, si celle-ci est la même pour chaque pays. Cela dit je ne remets pas en cause le fait que les USA soient en tête.
il y a 2 jours
Ceci, en France on attrape que les tueurs en série à qi à 2 chiffres, les flics américains sont bien plus efficaces
:Tare2service:
il y a 2 jours
Déjà parce qu'ils se font attraper.
:ligonnes:

Ensuite aux USA sur toute son histoire, les Noirs représentent 40% à 44% des tueurs en série alors qu'ils sont une minorité démographique (13% de la population US).

:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Il y a plus eu plus que 3K hein au states c'est quoi ces chiffres bidon
:meeehh:
il y a 2 jours
MKUltra
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 2 jours