Créer un compteSe connecter
Déjà bonjour à tous
:paysan:

J'ai rêvé que j'avais un gosse de 2 ou 3 ans

Pendant que je me tapais une mexicaine dans le rêve, j'ai laissé le dit gosse jouer avec le siens (la meuf avait un gosse aussi)

Sauf que depuis le début dans le rêve, le gosse de la meuf était un peu plus âgé genre 6 ans et assez cassos

Pendant que je me tapais la daronne saveur Poivrons rouges, j'écoute les gamins hurler

je me lève et m'habille en vitesses le temps que j'arrive le gamin à percé l'abdomen de mon gosse

Je me rappelle courir de toutes mes forces à l'hôpital portant mon gosse qui a été sauvé de justesse

s'en ai suivi une énorme explosion soufflant une partie de l'hôpital : me voici réveillé à raconter ce rêve de zinzin

PS : la mexicaine était vachement bonne mais pas inaccessible pour moi irl ce genre de meuf donc pas de délire chelou
off
il y a 9 mois
Jpp c'est presque chaque nuit je rêve de meuf putain de merde
:frappekj:
off
il y a 9 mois
J'en conclus que les enfants avant le cul
:chat_lunettes:

Tu es un homme de valeur
:att:
il y a 9 mois
Jpp c'est presque chaque nuit je rêve de meuf putain de merde
:frappekj:
Tu l'as connais IRL ?
il y a 9 mois
J'en conclus que les enfants avant le cul
:chat_lunettes:

Tu es un homme de valeur
:att:
Ce serait trop long à expliquer

Dans le rêve il y avait un process de rencontres etc..... manger avec les enfants

C'est pour cela que j'ai précisé que je considérais le gamin de 6 ans un peu cassos, mais pas alarmant pour autant

min gosse qui n'existe pas à été percé à l'abdomen par le tisonnier de la cheminée par exemple

si je raconte chaque détails c'est maxi pavé
:enfanmiroir:

T'as jamais été parent ça se voit

Des fois t'as envie de baiser en foutant les gosse devant Toy Story et tu t'enferme dans la chambre avec ta femme
off
il y a 9 mois
Tu l'as connais IRL ?
Non encore une énième invention de mon esprit

Je me rappelle avoir aussi pleuré toutes les larmes du corps en courant avec le gamin moitié conscient a l'hôpital

une course en mode désespoir total
off
il y a 9 mois