Créer un compteSe connecter
En fait le fait de connaitre le Java m'a donné une assez grosse longueur d'avance, la syntaxe et différents concepts y étant très semblables. J'ai une grosse partie des bases.

On va apprendre le C a la fac a la rentrée. Je vais faire en sorte de torcher un max ce langage pour pouvoir sécher les cours sans danger.
:chatzoom3:
il y a 9 mois
Je pense que je vais directement commencer à me concentrer sur les concepts bas niveau propre au C, je perds mon temps.
il y a 9 mois
J'ai fait un peu de C et du C++, je n'ai jamais compris pourquoi ont dit que c'est un langage difficile, perso je le trouve très similaire aux autres...
:Joueur_de_MMO:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 9 mois
KheyDead2
KheyDead2
9 mois
J'ai fait un peu de C et du C++, je n'ai jamais compris pourquoi ont dit que c'est un langage difficile, perso je le trouve très similaire aux autres...
:Joueur_de_MMO:
Car il y a des concepts low level, comme la gestion de la mémoire, qui est automatique chez la plupart des langages, mais pas en C

Et encore ça m'a pas l'air si dur, plutôt redondant.
il y a 9 mois
Retsuko
Retsuko
9 mois
En fait le fait de connaitre le Java m'a donné une assez grosse longueur d'avance, la syntaxe et différents concepts y étant très semblables. J'ai une grosse partie des bases.

On va apprendre le C a la fac a la rentrée. Je vais faire en sorte de torcher un max ce langage pour pouvoir sécher les cours sans danger.
:chatzoom3:
encore 6 mois et tu vas peut-être comprendre que j'avais raison en disant que la plupart des langages se ressemblent énormément
:capitaine:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
encore 6 mois et tu vas peut-être comprendre que j'avais raison en disant que la plupart des langages se ressemblent énormément
:capitaine:
T'avais-je contredit ?
:Dechet_defonce_:

A part le python qui m'emmerde avec sa syntaxe, c'est un peu toujours le même délire oui.
il y a 9 mois
ne bouscule pas trop l'op
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Retsuko
Retsuko
9 mois
T'avais-je contredit ?

A part le python qui m'emmerde avec sa syntaxe, c'est un peu toujours le même délire oui.
oui t'étais agité comme un pyj
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
J'ai encore des traumas des "segmentation fault"
:pleurebouh:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
ft_printf
:Chat_deprime:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 mois
"modern warfare 2" "ancien jeu"
:Vieux_mdr:
il y a 9 mois
Bordel
:Vieux_mdr:
il y a 9 mois