Créer un compteSe connecter
Sérieusement des fois ça me met dans des états horribles.
Enfin bon je suppose que je suis juste une merde doublée d'une grosse victime, que je sais rien faire de bien et que je mérite les insultes des autres.
il y a 3 ans
Je pense pas que tu le mérites ni que tu sois une merde
T'es probablement plus sensible et susceptible que la moyenne mais c'est pas une raison pour en avoir honte
:Kannaregarde:
il y a 3 ans
Je pense pas que tu le mérites ni que tu sois une merde
T'es probablement plus sensible et susceptible que la moyenne mais c'est pas une raison pour en avoir honte
:Kannaregarde:
Merci
:love:
:love:
il y a 3 ans
Presque tout je dirais
Je n'aime pas ma façon de parler, je n'aime pas mon corps maigre, je n'aime pas mon physique, je n'aime pas grand chose chez moi.
il y a 3 ans
Faut en avoir rien à foutre, voilà. Y a pas de solution miracle. Dis toi que leur avis c'est de la merde et si t'y arrives pas, chaque fois qu'un pnj te fais une remarque négative, imagine le sur les chiottes en train de chier. Ca devrait diminuer grandement l'impact de son avis sur toi.
:chaewonjam:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 3 ans
Faut en avoir rien à foutre, voilà. Y a pas de solution miracle. Dis toi que leur avis c'est de la merde et si t'y arrives pas, chaque fois qu'un pnj te fais une remarque négative, imagine le sur les chiottes en train de chier. Ca devrait diminuer grandement l'impact de son avis sur toi.
:chaewonjam:
Mh je vois. Merci de ton appui
il y a 3 ans
Fait comme ci c'était des bots, qu'ils ne sont pas des êtres dotés de conscience
C'est ce que je fait depuis toujours
:LeChoque:
il y a 3 ans