Créer un compteSe connecter
Pour vous faire un petit retour, j'ai jamais vraiment prier dans le sens parler avec foi à Dieu, mais bon. Aussi fout que ça puisse paraitre à une époque pas si lointaine je m'étais converti entre guillemet à l'islam, pour l'église c'est de famille et la syna un ancien ami.
:risi_grr:

Ce qui est malheureusement le moins spirituel c'est l'église où l'ambiance est pas du fraternel, des questions ?
bjr
il y a 9 mois
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'église disparait. Mdrr la derniere fois que j'y suis aller on serrait même plus la main au "la paix du christ" à croire que les boomers on encore peur du covid.

à l'inverse à la mosquée on prit tous dans le même sens, en rang, et les pieds / corps se touche ce qui donne un vrai sentiment de fraternité (d'autant plus que c'est entre hommes)
bjr
il y a 9 mois
Et pour la syna c'est quasi comme l'église, mais sincerement j'ai rien compris étant donné que c'était une fête religieuse où j'etais invité donc c'était sans doute pas comme une ceremonie habituelle
bjr
il y a 9 mois
Comment redonner de la force au christianismen : On vire les bancs et les femmes et plus de gestes barrieres de con, ça serait déjâ un début
bjr
il y a 9 mois
PUTE A GLAND PUTE A GLAND
:golemmiroir:
bjr
il y a 9 mois