InscriptionConnexion
Voilà c'est dit quand je fais 3 baises et aucune d'entre elle ne contient une session de facesitting je suis clairement déçu
:honteux:
il y a 13 jours
Et puis c'est bon pour le cardio et ça améliore l'apnée
:Chat_non:
Image
il y a 13 jours
Quand je vois ma partenaire ouvrir ses jambes au dessus de moi un sourire se dessine sur mon visage
il y a 13 jours
Voilà c'est dit quand je fais 3 baises et aucune d'entre elle ne contient une session de facesitting je suis clairement déçu
:honteux:
:Facesitting:
il y a 13 jours
Et puis c'est bon pour le cardio et ça améliore l'apnée
:Chat_non:
Bizarrement dans cette position je suis toujours prêt à me remettre à l'épreuve

Tandis que pour battre le record dans l'eau de la piscine municipale, y a plus personne
:fuis:
il y a 13 jours
:risitas_love:
il y a 13 jours
Bizarrement dans cette position je suis toujours prêt à me remettre à l'épreuve

Tandis que pour battre le record dans l'eau de la piscine municipale, y a plus personne
:fuis:
Après y'a le fait que dans le premier cas, c'est pas dérangeant de boire la tasse
:chatlicker:
Image
il y a 13 jours-PEMT
:TopeLaLeS:
on est bien d'accord
il y a 13 jours-PEMT
Quand elle repeint ton visage avec sa chatte dégoulinante
:risitas_bande:
il y a 13 jours
:bouche:
Image
il y a 13 jours
Après y'a le fait que dans le premier cas, c'est pas dérangeant de boire la tasse
:chatlicker:
Yeaaaaaaah aucun problème
GIF
il y a 13 jours
Bientôt le nouvel an entre potes, va y avoir la tournée habituelle des kinks de chacuns et je vais pas oser le sortir
il y a 13 jours
Jme demande ya quoi de bien la dedans
il y a 13 jours
Jme demande ya quoi de bien la dedans
En dehors de toutes les sensations agréables liées au fait que c'est un kink tu procures du plaisir à ta copine tout en étant au plus proche de ses parties intimes, entre ses formes féminines (pour certain) les plus attirantes qui soient (fessiers, cuisse, cul, vagin)
il y a 13 jours
Je rajouterais que y a une grosse proba que ta partenaire prenne en main ton engin et joue avec ce qui augmente le plaisir
il y a 13 jours