Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juste d'un point de vue biologique, une femme atteint sa puberté plus tôt (2 ans en moyenne), elles vont donc vieillir de manière plus précoce par rapport à un homme, sans parler du fait qu'elle possède 2 fois moins de collagène (ce qui fait l'élasticité de la peau) et que la perte est plus poussée pour une femme que pour un homme, surtout à partir de la trentaine.
J'ai donc demandé à Chat GPT, c'est quoi l'équivalence en âge d'un homme pour une femme de 29 ans et voici sa réponse :
Faut compter 3 ans de moins en moyenne pour avoir une femme de son âge "biologiquement", après ça dépend aussi de nombreux facteurs, mais globalement, c'est l'écart qu'il faut.
J'ai donc demandé à Chat GPT, c'est quoi l'équivalence en âge d'un homme pour une femme de 29 ans et voici sa réponse :
Faut compter 3 ans de moins en moyenne pour avoir une femme de son âge "biologiquement", après ça dépend aussi de nombreux facteurs, mais globalement, c'est l'écart qu'il faut.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà savoir que si l'homme est un go muscu qui ne fume pas, ne bois pas d'alcool et ne s'explose pas la tronche au soleil contrairement à la femme, on arrive facile à 10 ans d'écart pour avoir un équivalent biologique.
il y a 9 mois
Mon oncle à 16 ans d'écart avec sa femme, mes parents ont 6 ans d'écart, c'est parfaitement normal.
Edit : il a réussit à choper une femme de 22 ans alors qu'il avait 38 ans, c'est masterrace, et c'est un prolo d'1m70 c'est ça le pire
Edit : il a réussit à choper une femme de 22 ans alors qu'il avait 38 ans, c'est masterrace, et c'est un prolo d'1m70 c'est ça le pire
il y a 9 mois