Créer un compteSe connecter
Juste d'un point de vue biologique, une femme atteint sa puberté plus tôt (2 ans en moyenne), elles vont donc vieillir de manière plus précoce par rapport à un homme, sans parler du fait qu'elle possède 2 fois moins de collagène (ce qui fait l'élasticité de la peau) et que la perte est plus poussée pour une femme que pour un homme, surtout à partir de la trentaine.

J'ai donc demandé à Chat GPT, c'est quoi l'équivalence en âge d'un homme pour une femme de 29 ans et voici sa réponse :

Image

Faut compter 3 ans de moins en moyenne pour avoir une femme de son âge "biologiquement", après ça dépend aussi de nombreux facteurs, mais globalement, c'est l'écart qu'il faut.
il y a 9 mois
à savoir que si l'homme est un go muscu qui ne fume pas, ne bois pas d'alcool et ne s'explose pas la tronche au soleil contrairement à la femme, on arrive facile à 10 ans d'écart pour avoir un équivalent biologique.
il y a 9 mois
Mon oncle à 16 ans d'écart avec sa femme, mes parents ont 6 ans d'écart, c'est parfaitement normal.
:sele:

Edit : il a réussit à choper une femme de 22 ans alors qu'il avait 38 ans, c'est masterrace, et c'est un prolo d'1m70 c'est ça le pire
:sele:
il y a 9 mois